Comment Installer Et Quoi Installer Sur Ma Wii 4.2 Modifier


hyndrid
 Share

Messages recommandés

the-green, tu le dis tout de suite si tu veux aller planter des fraises 48 heures, loin du forum.

c'est la première et dernière fois que je fais le ménage.

et pour revenir à ce magnifique pimp, rassure toi, la Terre tournait déjà avant sa sortie, et bien aussi après sa sortie.

tu refuses de voir la vérité en face, tu joues le pousse bouton qui ne cherche pas à comprendre (tant que ça marche...pourquoi faudrait-il essayer de comprendre après tout...non ?)

sauf qu'en coulisses, pimp ne fait que pourrir la NAND. Et ça, c'est inacceptable ! POINT FINAL.

accepte au moins d'ouvrir les yeux avant de vénérer sans limite un logiciel qui fait n'importe quoi. Et pour rappel (une fois de plus), Pimp n'est qu'un agrégat de divers outils déjà existants...mis ensemble et utilisés n'importe comment. Pimp n'a JAMAIS inventé quoi que ce soit, et a toujours suivi l'évolution des vrais logiciels de hack, en pompant à droite à gauche (AHBPROT, IOS236, IOS15, IOS41, j'en passe et des meilleurs ne sont en aucun cas des productions de Pimp).

toi qui adore pondre des news, ça te ferait quoi de recommander un soft qui bricke les PSP ou patche volontairement l'intégralité de la flash sans aucune raison ?

ps : il n'a jamais été question de pilonner TOUT le travail de waninkoko. mais il s'est superbement planté avec ces upgradeurs, POINT BARRE.

il a même remis le couvert sur PS3, à cause d'une trop grande précipitation.

Il n'en reste pas moins un excellent développeur (en tant qu'être humain, oui, il a ses faiblesses et peut faire des trucs pas super), et personne ne lui a jetté la première pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr badablek...comme je l'ai dit vous n’acceptez pas l'avis des autres et pour vous: tous ce qui est contre vos idées est contre vous !!! c'est ridicule...

autre chose pourquoi effacer mon dernier message alors que tu ne fait pas pareil avec le message de jp33 !!!! des coulisses la dedans ???

son message est vraiment un genre d'attaque envers moi alors que j'ai juste donner mon petit avis dans cette histoire et j'appelle ça un manque de respect après ton dernier "tu peux sortir !!!"

Tu trouves logique dire aux gens : "un mot de plus 48 heures de ban" c'est nul bada...c'est vraiment nul

ça, c'est une utilisation anarchique de votre statut de modo !!!

de toute façon ban ou pas ban ça me fait pas peur :oki: la terre tournera sans problème après

dès aujourd'hui je ne me casse pas la tête dans un topic Wii ou il y a les deux fameux badablek et jp33

Comme ça on évite tous les problèmes

c'est assez simple pour moi

toi qui adore pondre des news, ça te ferait quoi de recommander un soft qui bricke les PSP (par exemple) ?

Bien sur que non, mais je ne peux pas dire que tel ou tel CFW/HEN ou homebrew est mauvais car je respecte bien les travaux des autres et surtout je n'ai pas leur niveau pour les critiquer !!!!

En plus de ça, qui t'as dit que je ne comprend rien de tout ???? il suffit de lire à droite et à gauche pour comprendre tel truc sert à telle chose !!!

cordialement

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

continue donc à vivre ta vie passionnée avec pimp alors...

mais ne viens pas le recommander pour un problème qui n'a absolument RIEN à voir (donc oui, sur le coup, tu parles vraiment sans savoir, désolé si ça ne te plait pas)

perso quand on me demande comment couper du gazon, je ne réponds pas : avec une tronçonneuse.

ps : oui, la vérité est ailleurs dans la modération (conspiration, toussa, si ça peut te faire plaisir, mulder). Jusqu'à preuve du contraire, le seul qui s'enerve (pour rien), c'est bien toi...et tu n'en démords pas alors même qu'on t'explique pourquoi pimp est mauvais, voir nocif. Même un aveugle y verrait plus clair dans cette histoire.

reste un pousse bouton, ce n'est pas mon problème personnellement. Tout ce que je vois moi, ce sont tous ceux qui se mettent dedans à cause de cet outil. Mais ça ne sert à rien de l'expliquer, à ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

écoutes badablek, je respecte ton avis....et je te respecte...mais je n'aime pas trop ce genre de réponse-attaque !! ou je ne sais pas comment l'appeler

autre chose...s'il y a un soucis dans ce topic et qui tourne mal je crois

la solution est simple chacun va dans son sens

Chacun est libre dans sa vie, chacun est libre...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Revenons a nos moutons...

J'aimerais savoir si avec wiiflow d'installer je peut prendre ma carte SD de 16 gig et la faire fonctionne avec wiiflow pour installer mes backup ?

si oui comment ? faut 'Il que je change le chemin d'un fichier pour que wiiflow va chercher sur ma carte SD de 16 gig a la place de ma carte usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant j'aimerais lire mes backup sur dvd-r mais quand je mets le dvd dans la wii le jeux n'est pas reconnu

y'a t'il des loader pour lire les backup a partir d'un dvd ?

y'a t'il un moyen de diminuer la grosseur d'un jeux ?

j'ai aussi installer wiibc mais il ne trouve pas les fichier sur dvd ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour lire les DVD de jeux, il te faudra backup loader, mais si tu as une wii noire (ou même ne serait-ce qu'une console en 4.2), n'espère pas pouvoir les lancer :(

pour la grosseur des jeux, le passage vers un DD te les allège automatiquement, après tu peux toujours utiliser "wii backup manager" afin de convertir tes jeux vers un format wbfs pour les conserver et les retransformer ultérieurement en DVD afin de les graver

wiibc, je ne connais pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ma wii qui est en 4.2 ne pourras pas lancer mes backup a partir d'un dvd ?

Peut ton changer les fichier d'un jeux genre prendre le language d'un jeux pal et le transferé sur un jeux ntsc pour avoir la langue francaise ?

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ma wii qui est en 4.2 ne pourras pas lancer mes backup a partir d'un dvd ?

Seul les imports sont concernés (là, c'est niet définitif) ...

Pour le reste, cela dépend de ton lecteur.

Peut ton changer les fichier d'un jeux genre prendre le language d'un jeux pal et le transferé sur un jeux ntsc pour avoir la langue francaise ?

C'est très rarement aussi simple que cela .... Certains gros imports comme les jeux de rôle japonnais ont des méthodes dédiées parce qu'on est certain qu'ils ne sortiront jamais en français et qu'il s'agit surtout de fichier sous-titre ....

Pour les autres, ben on achète l'original PAL, tous simplement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que veut tu dire par seul les import sont concernés ? tu veut dire que ma wii peut lire les dvd-r que si mon jeux est en NTSC vu que ma wii est en NTSC ?

C'est très rarement aussi simple que cela .... Certains gros imports comme les jeux de rôle japonnais ont des méthodes dédiées parce qu'on est certain qu'ils ne sortiront jamais en français et qu'il s'agit surtout de fichier sous-titre ....

j'ai trouver un tutos pour mettre Zelda twilight princess ntsc en francais sur Metagames a l'aide du fichier langague de la version PAL.

Donc c'est fesable sur certain jeux ?

J'ai lu que certain jeux PAL était en noir et blanc sur une wii en NTSC y'a t'il un moyen de les faire jouer en couleur , j'ai lu que c'etais le cas de zelda twilight princess version PAL ?

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je ne dis pas de bêtises, les lecteurs sortis depuis la wii noire sont incompatibles avec la lecture des DVD gravés, de manière logicielle (via une puce, cela est toujours possible, maintenant à vérifier si tous les lecteurs acceptent les puces, j'avoue ne pas avoir suivi l'actu en ce domaine)

concernant les imports, puce ou pas puce, il est impossible de les lancer sur DVD depuis la 4.2

mais bon, aujourd'hui, rien ne vaut le lancement des jeux wii par USB et non par DVD, tu dois bien avoir quelque part au moins une clef USB :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je ne dis pas de bêtises, les lecteurs sortis depuis la wii noire sont incompatibles avec la lecture des DVD gravés, de manière logicielle (via une puce, cela est toujours possible, maintenant à vérifier si tous les lecteurs acceptent les puces, j'avoue ne pas avoir suivi l'actu en ce domaine)

concernant les imports, puce ou pas puce, il est impossible de les lancer sur DVD depuis la 4.2

mais bon, aujourd'hui, rien ne vaut le lancement des jeux wii par USB et non par DVD, tu dois bien avoir quelque part au moins une clef USB :D

oui j'ai une clé usb lollol

j'au un hdd sata qui traine sa fonctionne avec un boitier sata usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma question de mettre zelda twillight princess version NTSC en francais avec le fichier de language de la version Pal, cela fonctionne , mon backup de zelda en ntsc est maintenant en francais :sorcerer:

Donc sa fonctionne sur certain jeux, j'ai changer les fichier .ARC pour les fichier .ARC en francais

pour les Québecois qui veut avoir leur version de zelda ntsc en francais aller la:metagames-us tutos avoir zelda twilight ntsc en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu que certain jeux PAL était en noir et blanc sur une wii en NTSC y'a t'il un moyen de les faire jouer en couleur

Pas de ton côté de l'Atlantique ...

De ce côté-ci, on subit l'impérialisme américain, mais on résiste .... Donc on a PAL et NTSC sur nos télés. De ton côté, ils savent tout juste que les chutes du Niagara sont au Canada donc c'est NTSC .... et puis c'est tout ! Donc ta télé NTSC ne lira un signal PAL qu'en noir et blanc.

Reste à voir si on peut forcer la sortie video en NTSC même avec un jeu PAL (c'est faisable sur les premières XBOX ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de ton côté de l'Atlantique ...

De ce côté-ci, on subit l'impérialisme américain, mais on résiste .... Donc on a PAL et NTSC sur nos télés. De ton côté, ils savent tout juste que les chutes du Niagara sont au Canada donc c'est NTSC .... et puis c'est tout ! Donc ta télé NTSC ne lira un signal PAL qu'en noir et blanc.

Reste à voir si on peut forcer la sortie video en NTSC même avec un jeu PAL (c'est faisable sur les premières XBOX ...)

Comment sa se fesait sur les premieres xbox ?

y'a t'il des fichier wad pour console NTSC et d'autre pour console PAL je veut installer opera sur ma console mais j'ai seulement trouver le fichier opera PAL.wad ?

peut ton aller sur le live de la WII avec une console modifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Apres avoir fait un backup de mario kart et l'avoir tester, j'ai un ecran noir parfois avant la course ou au debut du jeux ?

comment réparer le probleme ,change de loader peut-etre ?

resolut c'étais un probleme de clé usb

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour j'ai voulu mettre internet sur la wii avec opera toute a fonctionner sauf que je peut pas lire les videos sur youtube sa me dit d'installer la nouvelle version de flashplayer ?

Aussi en configurant le reseau sur la wii elle ma demander une mise a jour :blink: ( que je n'ai pas fait chu pas con loll ) Priiloder n'est pas supposer empecher ma console de vouloir ce mettre a jour ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

priiloader bloque les mises à jour DVD (Skip disc update check), pas les mises à jour réseau quand tu configures une connexion !

donc soit tu fais attention en réglant les connexions, soit tu actives le contrôle parental (la mise à jour ne peut se lancer sans confirmer le code parental), soit tu te passes de priiloader pour patcher le system menu et tu utilises startpatch à la place (qui supporte le blocage des mises à jour online)

pour la dernière option citée, NE PAS MELANGER DES HACKS PRIILOADER ET DES HACKS STARTPATCH, mélange détonnant ! Il faut absolument désactiver les hacks du premier pour utiliser ceux du second, et inversement.

ps : Opera sur wii, ce n'est pas à jour, ça prend enormement de place (c'est peu de le dire !), et ça ne marche qu'à moitié. Si tu veux un bon conseil, pour le bien-être de ta console : oublie la navigation internet sur wii !

EDIT : un patch existe pour priiloader et les MAJ online, tu l'as utilisé ? :

[Block Online Updates]maxversion=518minversion=288amount=1hash=0x68747470,0x733a2f2f,0x25732f6e,0x75732f73patch=0x6E756C6C

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

priiloader bloque les mises à jour DVD (Skip disc update check), pas les mises à jour réseau quand tu configures une connexion !

donc soit tu fais attention en réglant les connexions, soit tu actives le contrôle parental (la mise à jour ne peut se lancer sans confirmer le code parental), soit tu te passes de priiloader pour patcher le system menu et tu utilises startpatch à la place (qui supporte le blocage des mises à jour online)

pour la dernière option citée, NE PAS MELANGER DES HACKS PRIILOADER ET DES HACKS STARTPATCH, mélange détonnant ! Il faut absolument désactiver les hacks du premier pour utiliser ceux du second, et inversement.

ps : Opera sur wii, ce n'est pas à jour, ça prend enormement de place (c'est peu de le dire !), et ça ne marche qu'à moitié. Si tu veux un bon conseil, pour le bien-être de ta console : oublie la navigation internet sur wii !

EDIT : un patch existe pour priiloader et les MAJ online, tu l'as utilisé ? :

[Block Online Updates]maxversion=518minversion=288amount=1hash=0x68747470,0x733a2f2f,0x25732f6e,0x75732f73patch=0x6E756C6C

dans le menu de priiloader j'ai deux option qui parle de mise a jour je les est poutant mit sur enable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share