Mode Standalone Du Lizard 360 En Version Finale


Messages recommandés

Après plus d'une semaine de tests avec la version beta du mode Standalone, qui est en rappel est une nouvelle option intégrée au Lizard 360 de la team Maximus, qui permet de dumper/spoofer et flasher les lecteurs de la XBOX 360 sans avoir besoin au PC !! Désormais une fois le Lizard mis à jour avec la nouvelle version 1.11 du firmware Gecko, on pourrait réaliser toutes les étapes du flash seulement avec le gadget de la team maximus.

lizard_standalone_pic1.jpg

Par la même occasion, l'équipe présente aux utilisateurs du Lizard un guide pdf détaillé sur le mode Standalone, histoire de leur faciliter un peu les choses.

Le Lizard Toolbox, logiciel de suivi et de support PC vient de se mettre à jour avec une nouvelle version 1.0.23 comportant quelques nouveautés:

- Support du mode Standalone (mode de synchronisation des donnés).

- Ajout d'un nouveau dossier des travaux dans la barre settings.

- Correction de quelques bugs.

Il est nécessiare d'avoir le net framwork v4.0 installé sur son PC pour pouvoir lancer cette application qui est compatible avec Windows Seven (32 et 64 bits) et avec Windows XP.

Ce n'est pas tout, mais la team vient de lancer une compétition publicitaire aux utilisateurs du Lizard 360, dans laquelle on les invite à réaliser des vidéos qui montrent le nouveau mode Standalone et à les uploder sur YouTube après inscription, à la fin l'auteur de la meilleure vidéo et la plus créative gagnera un IPAD 2 édition WiFI 16 GO.

NB: Ceci n'est dans aucun cas une publicité de ma part, j'ai juste transmis ce que j'ai trouvé dans leur site... :whistling:

Liens de téléchargement:

Guide pdf du mode Standalone

Drivers USB du Lizard

Lizard Toolbox v1.0.23

Lizard firmware updator v1.0.5

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share