Probleme Sur Lecteur 8350c V2


fixbang
 Share

Messages recommandés

salut a tous

j'ai testé de flasher le 8350c V2 d'une console élite de aout 2009, avec

-Ck3 pro rev d

-Ck3 Probe V2

-dos Flash 1.9

-Jf derniere version

-LT+1.1

Je branche le lecteur et la console clignote verte comme si il n'y avais pas de lecteur,mais pourtant il est reconnu avec dosflash ou jungle flasher

je ne suis pas trés fort en soudure y'a t'il un autre moyen de réparer les piste?

J'ai tenté de reflashe le lecteur pour être sur et toujours pareil je pense sérieusement avoir abimé le pcb(cuivre parti de en desous le verni)!! j'essaierais de fournir photo

Si quelqu'un avait une soluce??

édition:

du coup j'ai spoofé avec un hitachi et ca passe nickel meme Cod 7 mais j'aimerais savoir si je peux toujours réparer le litéon?

Modifié par fixbang
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais t'es fou ou quoi ??

la soudure c'est du passé !!!

de nos jours tout se fait en full-software avec le fameux montage PMT ou le montage d'ARY !!!!! c'est simple à réaliser

un interrupteur sur la ligne 3.3 V qui alimente le lecteur + une source de masse GND avec une aiguille alimentation PC ou câble USB ...et ça roule ma poule sans soudures, sans coupures sans problèmes

maintenant il va falloir réparer les pistes, une photo claire de ta PCB serait bel et bien la bienvenue pour qu'on puisse te guider

t'as un multi-mètre ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrgg d'accord je pensais pas a ce point..!J'ai suivi les différent tuto de gueux et logic pour le flashge du 8350c V2 je pensais que c'était les "dernières" méthode

Oui j'ai un multi-metre je le met sur 200 ohm avec signal sonore pour voir si le jus passe toujour sur mon pcb ??

j'ai un probe v1 que je pourrais transformer en pmt sans condo je met simplement l interrupteur sur le 3.3V cest ca?

plutot faire ca

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=253417

merci a toi the green

Modifié par fixbang
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui juste avec ton probe V1 et un interrupteur sur la ligne 3.3V..

mais si je comprends bien t'as dèja flashé ton lecteur et il ne fonctionne pas à cause des mauvaises soudures, non ??

donc le but mnt c'est de réparer la PCB...faites nous une photo claire de ta PCB comme ça on va avoir une idée plus claire sur le soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la led centrale verte qui clignote signe un des deux..

- lecteur brické

- mauvaises soudures donc le chip n'est pas détecté(le lecteur n'est pas détecté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Image du pcb

http://img291.imageshack.us/img291/1103/dsc00784wy.jpg

La pin 101 na plus de cuivre sur le point lui meme!!je peux faire un pontage avec un trombone sur le point?

Le PMT que j'ai fais l'interrupteur est dans le bon sens et Bien mis?

http://img52.imageshack.us/img52/4008/dsc00785i.jpg

Merci encore :)

Modifié par fixbang
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK pour le PMT oui ça me parait bon...(c'est le montage d'ARY ça...) t'as bien fait...

sinon et vue ta PCB !!! t'es plus pire que moi en matière de soudure ... :D :D hihihi ..mdr..je déteste les soudures :marteau: ..

pour ta PCB...vu le volume de l'éteint sur elle...il se peut que tu as une masse qq part..donc vérifies bien ça..

sinon tu peux faire le pont 3.3V et le laisser en place, ça donne des ereurs type lire DVD ou disque illisible mais ça marche bien souvent..te voici une photo:

http://www.photomania.com/photoview3.asp?l...jpg&album=1

aller bonne chance l'ami et tiens nous au courant ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci donc si jai bien compris je fais juste le pont 3.3v comme sur ce tuto :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...50C_V2_ET_9350??

Vérifier la masse c'est a dire diminuer la taille de la grosse soudure.?

la photo ne marche pas,je vais tester avec le pog mo thoin et le pont 3.3V du coup

Modifié par fixbang
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais t'uploader une autre photo.

radE9D9B.jpg

pour la masse il faut vérifier avec ton multimètre qu'il n y a pas de contact entre le pin 101 et les autres masses de la PCB...

le PMT ne va te rien servir mnt c'est pour le dump pas pour autre chose...pour toi il faut réparer la PCB...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut the green

décidément je suis vraiment a bout de ce lecteur

J'ai enlevé mes grosse soudure et faire un pont avec des petit cable ou plutot 3 pont comme sur limage

http://img42.imageshack.us/img42/1103/dsc00784wy.jpg

Mais le Ck ne s'allume pas avec le lecteur de branché...

J'ai vérifier avec le multi que le jus passe dans les piste et pas a "l'extérieur" des piste c'est bien ca?pas tres fort je te lavais dit

ps:pour info saurais tu si il y a un patch FR pour black ops car je trouve que l'italien et il est présent sur abgx avec le bon xex(version VLOC) mais ligne rouge sur ap25

Modifié par fixbang
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas de patch fr pour COD black ops...du moins pas pour le moment

on attends tous le nouveau fw de rip 0800 V2 de c4eva...

pour ton lecteur le fait qu'il ne s'allume pas est peut être lié à un état de brick

donc et vu que tu possède ta clé DVD

essayes de le débricker avec dosflash et/ou l-o-eras...ça doit marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

bonjour

j'ai bien compris pour transformer le probe v1 en v3 en rajoutant juste un interupteur sur le fils du 3.3 .

mais un truc me turlupine .... je laisse le meme branchement sur la probe v1 comme d'habitude au meme endroit ? ( ce petit pogopin de 3 fils , le cable noir ... )

je pourrais apres ca faire les liteon 94 et 83v2 ? et toujours faire les 74 et 83 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share