Communiqué Sur La Restauration Du Psn


Newserator
 Share

Messages recommandés

2 - Vol de données avec nom et adresse -> la je vois pas trop à quoi ca va pouvoir servir

Euuuh usurpation d'identité peut être, faux documents, fausses cartes, le choix est vaste....

On dépasse largement le cadre du psn ici, maintenant on s'est amusé à publier des données personnelles sur un site Sony, donc toute leur sécurité est une passoire et tu ne vois pas le problème?

Par ce que sur ton facebook (si tu en a un) tu crois qu'il y'a pas ton prénom et nom et ta date de naissance ??? le reste est pas dur à trouver si t'as un téléphone et les pages blanches... bref toutes nos infos courantes trainent partout donc ton truc tient pas la route !!!

Modifié par stevensf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah parceque tu crois réellement que tes données sur le serveur ne sont pas reliés d'une façon ou d'une autre à tes données bancaires? Tu crois réellement qu'avec ces données on ne peut rien faire? Et puis facebook si tu met tes données réelles tu as choisis de les publier, ici ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

(Pfiou on en lis du troll )

Je pense a tout ceux qui jouent en Team à des jeux comme COD.... les pauvres :whistling:

Je me demande aussi comment vont survivre certain jeux comme M.A.G. ou DC Universe... ce que ca leur coute d'attendre un retour du PSN

Si ça permet a Sony de faire un meilleur PSN je suis prêt à attendre encore un peu ( pas trop hein! faut pas abuser :P )

Par contre un truc de sûr le PSN vas saturer à son retour avec tous les comptes qui vont se connecter dans les deux jours qui suivront son retour... et du coup ça vas encore polémiquer ^^

@+

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Visiblement il va falloir patienté encore un peu...

"Bloomberg se fait le porteur des mauvaises nouvelles du jour du PSN : un porte-parole de Sony Japon, Shigenori Yoshida, leur a fait part d'un nouveau retard, important, à prévoir, dans la remise en œuvre des services piratés mi-avril.

Le nouvel objectif de Sony serait d'arriver à relancer la totalité des services connectés pour le 31 mai !, rapportent-ils, suite à un entretien téléphonique.

Le porte-parole de Sony n'évoque pas pour sa part de réel nouveau retard pour sa part, il parle plus d'un objectif toujours fixé à cette date - pour TOUS les services précise-t-il bien, et non pour certains seulement.

On devine par là qu'il ne ferme pas la porte à des ré-ouvertures partielles, par zones, mais ça fait un peu froid dans le dos quand même."

Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois qu'il faut surtout prendre ce genre d'info avec d'énormes pincettes, fermerl e PSN jusqu'a fin mai ca me semble un peu gros sachant qu'ils avaient deja annoncé une réouverture fin de semaine derniere , et que aux dernieres infos ils préféraient continuer les tests , a mon avis ce sont certains services qui ne seront pas dispo avant fin mai , comme par exemple l'achat par carte bancaires ou ce genre de trucs .

Pour ce qui est des lenteurs du PSN, le problème sera peut-être enfin résolu, s'ils changent de datacenter.

a 1Mb/s en Dl sur ma connexion pourrie je trouve pas que ce soit lent perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces