Sauvegarde Illisible Apres Maj


fablog
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre aide concernant mon probleme de sauvegarde. Je viens de faire avec succes une MAJ de Freeboot, Dashlaunch et Freestyle dash avec les dernieres versions mais ceci rend ma sauvegarde de Dead Space 2 inaccessible. Ce qui est bizarre c'est que j'ai testé mes sauvegardes pour les jeux Batman et Halo reach je n'ai aucun probleme. J'ai noté que les trophés et la sauvegarde de Dead space 2 apparaissent dans Freestyle Dash et que dans le jeu, le menu me montre les trophés, mais fait comme ci je n'avais joué avant car il ne me permet pas de charger une sauvegarde.

J'ai essayé de créer une nouvelle sauvegarde et de l'analyser avec Modio et la seule différence que je vois concerne "file détails" qui est vide pour ma sauvegarde alors qu'il indique "SG001 (chapter 1 played 0:04:32 diff 1 Rd 1)" dans la nouvelle sauvegarde. J'ai également constaté que les noms des sauvegardes n'étaient pas les meme...pour ma sauvegarde c'est ds_slotfr_01 alors pour que la nouvelle c'est ds_slot_01.

J'ai essayé de mettre le file détails dans ma sauvegarde avec Modio...marche pas. J'ai essayé de mettre le meme nom de fichier...Dead space voit la sauvegarde comme "corrupt".

La j'ai besoin d'aide.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share