[résolu]manette Sans Fil Capricieuse,


Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un soucis avec une manette sans fil de 360 (quasi neuve en plus). Celle-ci s'allume et s'éteint aussitôt. Elle démarre bien la console mais la manette ne reste pas allumée. Si je branche le câble de recharge à la console, là, la manette reste allumée, mais aucun voyant de charge ne s'allume. J'ai essayé avec différentes batteries qui fonctionnent sur les autres manettes, mais tjs le même constat.

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je suis sur le point de faire, mais ça me saoule un peu le sav de ms, je vais voir là ou je l'ai acheté (micromania), en plus c'est une édition limitée (la grise avec la croix réhaussable).

Edit: C'est bon micromania me l'a échangé, j'avais peur qu'ils me disent de m'adresser au SAV de MS.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bah moi j'ai pire encore, une manette qui ne veut pas fonctionner avec une batterie noire, les rouges et les blanches OK mais pas les noires.

Pourant au point de vue physique et technologique c'est du pareil au meme, sauf la couleur de la coque.

truc de fous ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bah moi j'ai pire encore, une manette qui ne veut pas fonctionner avec une batterie noire, les rouges et les blanches OK mais pas les noires.

Pourant au point de vue physique et technologique c'est du pareil au meme, sauf la couleur de la coque.

truc de fous ça

!!! mon père a le même symptome !

avec une batterie noire elle cherche a ce synchro a l'infini, avec la blanche marche direct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share