Impossible De Spoofer Un Liteon 0225


magic-ice
 Share

Messages recommandés

Salut all

Via le Lezard 360 j'ai dumpé le liteon 0225 d'une slim. J'ai ensuite fais un MANUAL SPOOF sur un Liteon 83850c V2 avec le .KEY du 0225 bien sur. Mais quand je branche le liteon 83850c à la 360 slim, j'ai LECTURE DVD. J'ai vérifier le PCB est il y à bien l'autocollant avec marqué 83850c V2. J'ai quand même essayé avec le firmware du 83850c V1 mais rien à faire !

J'ai aussi essayé de modifier le firmware cia la TLBX du Lezard. Idem.

Sa fais 4h que je suis dessus, pétage de câble lol :)

Que me conseillez vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all

Via le Lezard 360 j'ai dumpé le liteon 0225 d'une slim. J'ai ensuite fais un MANUAL SPOOF sur un Liteon 83850c V2 avec le .KEY du 0225 bien sur. Mais quand je branche le liteon 83850c à la 360 slim, j'ai LECTURE DVD. J'ai vérifier le PCB est il y à bien l'autocollant avec marqué 83850c V2. J'ai quand même essayé avec le firmware du 83850c V1 mais rien à faire !

J'ai aussi essayé de modifier le firmware cia la TLBX du Lezard. Idem.

Sa fais 4h que je suis dessus, pétage de câble lol :)

Que me conseillez vous ?

Merci

Bonsoir,

Il est impossible de spoofer un lite-on avec le LT+ d'installé. Lorsque tu as dumpé le dummt du slim, as-tu réinjecté le LT plus?

Si oui, il n'est pas spoofable, à mon sens en tout cas. Mais à vérifier.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonsoir,

En fait, j'expliquais que le spoof d'un lite_on, quelle que soit sa version, AVEC UN FIRMWARE LT installé préalablement, est impossible.

Si CFW LT dans le L.O, pas de transformation possible en un autre lecteur.

L'info n'est pas de moi, mais du tutorial de JUNGLE FLASHER (le .pdf page 155).

Cordialement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le spoof du 0225 est impossible si vous êtes en dashbaord 12625 !!! ce qui est le cas pour toi :whistling: ne te casses pas la tête

Rien à faire seul un liteon 9504 pourra remplacer le 0225 mais malheureusement tu ne trouves pas de 9504 dans les rues <_< !!!!

Donc seule option attendre le LT 2.0 de c4eva rien à faire d'autre.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un de mes amis a eu aussi ce problème une fois qu'il est passé en 12611 alors que sur xbox-hacker on parle surtout du 12625 pour le spoof

Dans tous les cas ce n'est pas grave le fw finira par arriver et vous aurez de la chance avec le 0225 vous serez les premiers à bénéficier du LT 2.0 ^^ ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui cela met arrivé une fois aussi, the-green et de très bon conseil, tu peux lui faire confiance.

Perso pour moi j'etais en galère je savais plus quoi faire, il m'a aider jusqu'au bout même jusqu'a dernier répis.

Alors crois moi soie patient, comme dit the-green il y a toujour une soluce a un problème, arme toi de patience et du couteau suisse made in the-green et ta console ne résistera pas ;).

Je remercie au passage le travail des personnes derrière le flash et l'exécution de celui-ci.

++

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share