LT 2.0 Liteon 0225 en approche avec support des backups XGD3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bah je ne sais pas trop mais je garde l'espoir, c4eva avait dit que le write des 0225 serait facile (0225 write will be easy ) donc pour toi pourquoi il avait dit ça ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

The problem is that the WRITE PROTECT on the drive is enabled and it is currently impossible to write the hacked fw to the drive

Actuellement impossible d ecrire le firmware hacké sur le lecteur !!! ( l info date de 3 jours) C4eva SPEAK

Je prefererai me trompé d ailleurS...

Et il a dit que c etait la lecture qui serait facile ( read will be easy )

Aussi je suis pas totalement bilingue, mais allez sur C4eva speak et sortez moi la phrase comme quoi le CFW 0225 en LT 2.0 sortira en premier ??

Tout le monde a repris betement un truc alors que c est ecrit nulle part.. hihihi :-))

Modifié par seb_62500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils s'étaient trompés apparemment

[20:43] <@k3rn3l> i doubt you will see a write solution for 0225

[20:43] <nemsis695> thats not what c4eva says

[20:44] <@k3rn3l> he was mis quoted

[20:44] <@k3rn3l> we thought a solution was found - it was a mistake

[20:44] <@k3rn3l> im sourcing a couple of thousand 9504's

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas un site officiel !! ils disent parfois du n'importe quoi....

rappelez-vous du jour ou nous-en tromper en disant que le fw des 0225/9504 sont en phase de tests !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L info ci dessus qui ne vient pas de site officiel est correct, ils ont fait une boulette..

Tout le monde peux aller sur l irc de la team Jungle , et demandez a l un des menbres de la team JF

, ce que j ai fait cette apres midi d ailleurs, et c est exactement la reponse que l on m a donné, ils ont eu une surprise et se sont gourrés !!

Modifié par seb_62500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que quelqu'un m'explique cette citation alors ( traduite sur GX)

[2011-04-27 10:42AM UTC] #fw/ c4eva : Le 0225 arrive!

[2011-04-27 10:47AM UTC] #fw/ c4eva : 0225 aura un nouveau firmware LT 2.0 avec le support XGD3

pourquoi faire du buzz si y à pas moyen de flasher ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D apres ce que j ai pu comprendre c est que la solution viendra de chez microsoft.

Deja ce qui est sur..

pour faire un nouveau lt 2.O il faut deja l ofw 0225 avec support XDG3 , ( il n existe pas a l heure actuelle )

Cet OFW sortira le jour ou microsoft flashera le 0225 avec sa Mise a jour, cependant dans la beta DASH c est le seul qui n est pas flashé. On verra a la MAJ finale Si microsoft est bloqué aussi alors la je dirais MDR !!! ca ne m etonnerais pas du tout !!

Aussi ils peuvent tardé a flasher le lecteur meme si c est possible pour contre le hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais si C4E na réellement pas de solution de W pour le 0225 ça soulève pas mal de questions : pourquoi créer il un fw si il ne peut pas l'écrire ? Comment peut il tester son firmware : savoir qu'il fonctionne et passe des backups ? Fin bon ... GEREMIAAAAAAAAAAA reviens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais si C4E na réellement pas de solution de W pour le 0225 ça soulève pas mal de questions : pourquoi créer il un fw si il ne peut pas l'écrire ? Comment peut il tester son firmware : savoir qu'il fonctionne et passe des backups ? Fin bon ... GEREMIAAAAAAAAAAA reviens ...

$

Il ne peux , peux etre pas le teste, mais a partir d un OFW il peux le creer....

Pkoi faire le buzz ??

CAR EN INFORMATIQUE RIEN N EST IMPOSSIBLE !!!!

Et les personnes qui disent qu il a la solution et qu il veux faire attendre !! il ecrit de lui meme que le write est impossible pour le moment !! vs avez du mal :-))

Modifié par seb_62500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais qu'il se peut que je me trompe mais d'après ce que j'ai compris de Geremia le write est faisable en full-software mais rares seront les chipset SATA capables de faire ça et donc l'alliance va nous proposer le X360 machin blabla comme l'alternative magique :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après la Beta le 0225 bloque à la MAJ donc cela veut dire que Microsoft ferait "péter" la protection du 0225 pour le flash !!????

C'est un peu trop énorme pour le croire quand même...

Et si c'est pas l'cas y va s'passer quoi au moment de la maj ? un super RROD pour tous les 0225 ???

Tout ça me laisse dubitatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si microdaube n arrive pas a flasher le 0225 , il ne lira pas tout simplement le nouveau support !!

Ca serait enorme meme si j ai du mal a y croire, en gros en flashant leur lecteur il donneront peux etre des nouvelles solutions d ou le LT 2.0 avec support XDG3 !!

Modifié par seb_62500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas dis qui pouvais pas le créer ( tu répond à une question que j'ai même pas posée ... ) je me demandais comment il pouvait tester sa réaction face aux checks du dash ... Ah et si tu te met à croire tout ce que C4 balance sur l'irc tu vas aussi attendre longtemps devant ta cheminée le 25 décembre. Voila maintenant si t'as la réponse à la premiere question, balance, sinon garde tes remarques pas tellement futées et tes sourires ironiques pour toi =)) ( ça c ironique..... juste au cas où ... )

Modifié par State 52
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faites confiance à c4eva il est la depuis 4 ans et il sait bien ce qu'il fait so wait & see...

je sais que ça fait mal d'entendre que 0225 est bloqué en écriture et risque de ne pas être flashable mais ça reste une des sept impossibles

il finira par tomber...just wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je pense aussi qu il finira par tombé, faut juste etre patient et ceux qui ont un hitachi en slim encore plus !!

puis aussi , a partir de juillet toutes les consoles seront en mesure de lancer un backup !! ca ne sera pas pour le xbox live, mais au moins ca ravira bcp de personnes, et apparement la TX a une big surprise a bientot annoncée.

So wait and see the joke

Et c est clair que je suis bien d accord sur le fait que si il y a une alliance commercial avec un fabricant, les propos ne peuvent plus etre aussi libre !!

Modifié par seb_62500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous comprends mais dites-moi y a-t-il quelqu'un dans cette planète qui peut remplacer c4eva ??? la réponse est non malheureusement c'est le one man show de la scène XBOX 360...seul lui connait comment réaliser ces beaux fichiers binaire de 256 KO !!! personne d'autre ne l'a fait !!!!

donc on doit tous accepter ce qu'il fait par respect avant tous...

Bravo c4eva je le dis et je le redis sans oublier la team jungle qui grace à son excellent software a pu faire le bonheur de qq millions de gamers dans ce monde...

la team xecuter je la respecte pour son CK mais pas plus...je n'aime pas trop leurs projets et leurs X360 machin blabla

c’est ça mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seul à le faire oui, le seul a pouvoir j'en suis moins sur, rappelons que sur les tout premier cfw il travaillait avec Geremia entre autres je pense qu'ils ont des bases solides en ce qui concerne les cfw, de là à pouvoir nous en pondre un c'est vrai que ya un fossé, mais bon ... après bien sur que C4E mérite le respect de tous, c'est grâce à lui et ceux qui gravitent autour que l'underground 360 avance... un peut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais l'histoire du found-my.com et le firmware LT payant avait bouleversé leur relation

Malheureusement pour nous tous Geremia a quitté la scène comme développeur il l'a bien dit depuis longtemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais l'histoire du found-my.com et le firmware LT payant avait bouleversé leur relation

Malheureusement pour nous tous Geremia a quitté la scène comme développeur il l'a bien dit depuis longtemps !!!

deja avec l’argent qui se fait quand on dl un firmware pck il fau savoir que filserver donne de l'argent au clic a seului qui up donc c4eva avec le milliard de dl de son fichier depuis filserve imaginer combien filserver lui reverse sa doi etre enorme c honteu se mec se fait des couille or et il nous fait atendre comme des con

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces