LT 2.0 Liteon 0225 en approche avec support des backups XGD3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Merci Zalman justement je cherchais ça !!! l'image sera plus claire après ...mais sinon la scène va un peu bouger...nous aussi on doit bouger avec les tests et la recherche sur le net hihihi:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une questions aussi admettons que le nouveau dash sorte après demain moi qui et une xbox360 elite avec un liteon a l'intérieur flashé en LT+ est ce que je pourrais faire la mise a jour du dash sans que la mise a jour se bloque a 80% quitte a perdre le flash...

Merci de vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une questions aussi admettons que le nouveau dash sorte après demain moi qui et une xbox360 elite avec un liteon a l'intérieur flashé en LT+ est ce que je pourrais faire la mise a jour du dash sans que la mise a jour se bloque a 80% quitte a perdre le flash...

Merci de vos réponse :)

Salut mec, Oui tu pourra faire la MAJ mais je t'explique ce qu'il faut faire exactement.

Tu garde de coté ton dvd key avant de faire la MAJ, ensuite quand la MAJ FINALE sort, tu l'installe, ta console sera déflashé, tu dump le nouveau firmware XDG3 et tu reflash en LT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mec, Oui tu pourra faire la MAJ mais je t'explique ce qu'il faut faire exactement.

Tu garde de coté ton dvd key avant de faire la MAJ, ensuite quand la MAJ FINALE sort, tu l'installe, ta console sera déflashé, tu dump le nouveau firmware XDG3 et tu reflash en LT.

Mon Dvd key c'est bien le orig.bin? d'accord j'ai compris pour le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la question a peut etre déja été posé mais a t'on besoin de matériel en particulier pour dumper le nouveau firmware?

je l'avais fait flasher par quelqu'un qui était équipé ... est-ce que je devrai aller le revoir pour dumper le nouveau firmware?

Merci de votre aide! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déja mon dump avant la mise a jour... enfin j'ai ma key et tout... mais beaucoup de monde dise qu'il faut aussi le nouveau firmware original xgd3 avant de reflasher... c'est le cas?

Oui c'est sa mais je crois que faut utiliser la méthode MRA ou quelque chose comme sa pour pouvoir la dumper c'est sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour revenir à c4eva et son LT XGD3 pour le 0225.

Je pense que le 0225 lit d'office le XGD3, c'est pour cela qu'il n'est pas flashé par le nouveau dash et bloqué en écriture.

Donc si c4eva hack ce firmware, il sera XGD3 compatible d'office.

Sur Wikipedia " Adds the new anti-piracy AP 3.0 Scheme Officiely for advanced anti-piracy protection and ban all the anti-piracy gold user. "

A votre avis AP3.0 c'est le XGD3 ? J'espère que oui car sinon on est pas sorti de l'auberge lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour revenir à c4eva et son LT XGD3 pour le 0225.

Je pense que le 0225 lit d'office le XGD3, c'est pour cela qu'il n'est pas flashé par le nouveau dash et bloqué en écriture.

Donc si c4eva hack ce firmware, il sera XGD3 compatible d'office.

Sur Wikipedia " Adds the new anti-piracy AP 3.0 Scheme Officiely for advanced anti-piracy protection and ban all the anti-piracy gold user. "

A votre avis AP3.0 c'est le XGD3 ? J'espère que oui car sinon on est pas sorti de l'auberge lol

Non, XGD3 c'est un format de disque mais ça reste lié

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois qu'aucun graveur du marché overbunr les dvd double couche... (mais je peux me tromper)

C'est possible théoriquement mais ajouter 1Go sur un dvd-r dl (soit 13% supplémentaire environ) va signifier une finesse de gravure hallucinante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait ça reste incertaine cette date de 29 Avril car pour le moment les lecteurs Hitachi ne sont pas touchés par la MAJ et il est impossible que MS les oublies !!! donc je crois qu'on aura dans les prochains jours un dash 13146 ou 47 pour mettre à jour les Hitachi ensuite débarquera la version publique

sinon le voici le deuxième épisode de la série "c4eva et le LT 2.0 XGD3" :whistling: :

[2011-04-28 06:35AM UTC] #fw <hiro2233> c4eva?

[2011-04-28 06:35AM UTC] #fw <hiro2233> please help me

[2011-04-28 06:37AM UTC] #fw <hiro2233> i need know how i can disable internal spi from mt chip 16d4s

[2011-04-28 06:39AM UTC] #fw <c4eva> hiro:designed specifically against that!

bah pas grande chose so wait & see.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

en apprenant la news, j'ai reflashé en ofw mon lecteur 9504, j'ai fait cramer les ventilos et j'ai fait jouer la garantie micromania... :whistling:

Il me l'ont échangé direct en magasin par une slim neuve, j'ai demandé à ce qu'il la test en magasin ce qui m'a permit de verifier la pastille jaune fluo pour etre sure d'avoir un 0225 !! lol :oki:

Je sais ça s'appel du vandalisme et de l'arnaque mais bon, micromania me doit bien ça ^^ en attendant la sortie de ce fameux LT 2.0 j'ai ma vieille fat ms28 LT 1.0 !!! :0

Merci C4eva !!!!!

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces