Impossible De Jouer A 2 Manettes Usbgxloader


smov6
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais je tente le coup.

Je possède une Wii Noire en 4.2E que j'ai hacké hier en suivant le tuto de GXmod (en m'inspirant aussi d'un autre de metagames car ca ne fonctionnait pas du premier coup), donc j'ai installé HBC puis USBgxLoader, les jeux se lancent a partir de mon HDD externe.

Jusqu'ici tout va bien, le probleme est que je n'arrive pas a synchroniser 2 manettes dans le jeux, avant ca fonctionne mais des que je suis dans le jeu (donkey kong par ex) et bien je n'arrive qu' synchroniser une seule manette.

J'ai chercher sur google, j'ai vu des personnes qui avaient le meme probleme mais aucune solution n'a été posté ...;

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sont-elles synchronisées dans le menu de la wii ? (dans le loader, tu ne peux pas synchroniser les manettes il me semble, mais tu le peux depuis un jeu)

oui elles se synchronise dans le menu de la wii ... puis lorsque je lance le loader j'en ai plus q'une et ensuite dans le jeux aussi ... je synchronise l'une ou l'autre mais jamais les deux en meme temps.

bizarre non ?

peut etre une mise a jour du loader a faire ???

mais vu que la mise a jour integré de GX me fait planter la console, je sais pas trop comment faire avec la carte sd ..

EDIT : je viens de tester avec mario karti wii et la synchro fonctionne !!!

Modifié par smov6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour DKCR, tu ne peux synchroniser les deux wiimotes qu'une fois le mode deux joueurs effectivement lancé.

suffit de lire le manuel...

ps : sinon pour le loader, tu chopes la dernière version sur le site officiel (googlecode) du projet, et tu remplaces sur la SD.

les mises à jour par internet sont à ch*er (pour parler français) et plantent bien trop souvent (bah ouais, pas très malin de télécharger vers la SD sous format compréssé, et décomprésser de la SD vers la SD ensuite...pour tout faire planter on n'a pas fait mieux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour DKCR, tu ne peux synchroniser les deux wiimotes qu'une fois le mode deux joueurs effectivement lancé.

suffit de lire le manuel...

ps : sinon pour le loader, tu chopes la dernière version sur le site officiel (googlecode) du projet, et tu remplaces sur la SD.

les mises à jour par internet sont à ch*er (pour parler français) et plantent bien trop souvent (bah ouais, pas très malin de télécharger vers la SD sous format compréssé, et décomprésser de la SD vers la SD ensuite...pour tout faire planter on n'a pas fait mieux !)

Ok pour donkey kong ... j'avais essayer avec le mode multijouer mais apparemment il faut aussi brancher le nunchuk ... bizarre je trouve.

Pour la mise a jour du loader je vais tenter comme tu dis car effectivement la mise a jour par internet est bien pourrie ... en meme temps faut bien bosser un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non, aucun nunchuk obligatoire en multi.

chaque wiimote peut être tenue horizontalement (d'ailleurs le jeu précise que le mode horizontal est activé à ce moment).

je suppose que le jeu se fie à la détection/non détection de la wiimote pointée à l'écran.

mais une chose est sûre, on peut jouer avec la wiimote seule, en multi comme en mono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share