Probleme Jf Sur Liteon 9504 Pour "slim Key Failed"


2fre
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

J ai voulu commencer a flasher mon liteon 9504 avec jf et a peine commencer ,probleme.

A l etape de cliquer sur slim key puis sur non et la il m ouvre une fenetre me posant une question en cliquant sur oui il me met echec "slim key failed"

du coup je ne sais pas quoi fair

ps:j avais y a peu de temps spoofer celecteur avec un hitachy pour jouer avec mes vieux backup avant la sorti du lt+

merci d avance.

19397042.jpg

49937370.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour...essaye de suivre ce tuto ça peut te guider un peu:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=254838

sinon lorsqu'on clique sur Slim on a une question si on veut ou pas passer le lecteur en mode vendor, clique sur no et t'aura la clé DVD...

ce genre de soucis est du à des chipset SATA incompatibles avec la slim t'as quoi sur ton PC ????

il existe une petite manimulation ctrl + shift + F9 qui permet parfois de régler ce problème faites-là avant de cliquer sur Slim Key et réessaye

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour...essaye de suivre ce tuto ça peut te guider un peu:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=254838

sinon lorsqu'on clique sur Slim on a une question si on veut ou pas passer le lecteur en mode vendor, clique sur no et t'aura la clé DVD...

ce genre de soucis est du à des chipset SATA incompatibles avec la slim t'as quoi sur ton PC ????

il existe une petite manimulation ctrl + shift + F9 qui permet parfois de régler ce problème faites-là avant de cliquer sur Slim Key et réessaye

bonne chance

Le tuto s est celui que j utilise,

Pour la question je vois pas laquelle a part celle que j ai cliquer "slim key"

Et pour la manip ctrl etc .... sa ne fonctionne pas.

j ai cas faire le flash complet,non ? t en pensse quoi ?

Byzard s est avec le meme pc et meme port que j ai spoofer cette console

p4 3.0 ghz,p4p800 se, sata integrer, 1500 mo,

ta une autre solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parle du full-dump non ???

essaye avec dosflash v1.9 ça peut marcher sur dos...

en bas sur JF le case slim est-elle bien cochée ??? (peut être que JF est en mode PHat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s est bon sa s est dobloker ,je ne s est pas trop comment,

donc bon deroulement jusqua la fin

et au moment de tester les jeux avec ap 25 au moment de lancer le jeux pour jouer il me met un ecran noir et puis plus rien ???????

les ancien jeux ok il fonctionne

je referrait avec de nouveau backup, mais je n est plus de support pour le moment.

merci

Modifié par 2fre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas ton jour de chance aujourd'hui lol :D

est ce que le jeu est détecté sur le dash ou non ??? essaye de désactiver le lancement automatique des DVD pour voir ça ..

avez-vous une erreur quelconque ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui souvent avec les AP25 il s'agit bel et bien d'un manque du patch AP25...re-dump ton jeu et passes-le sous abgx v1.0.5 il devrait te régler le soucis...

désolé je n'ai pas lu correctement ton dernier message :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince je penssait que tout les jeux recent "comme crysis 2" etait en ap 25 depuis nfs .

Faudra que j attende la semaine prochaine,pouvez vous me donner la liste des jeux en ap25 et avec quel logiciel faut il les patcher une fois qu on a les patch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il en existe 6 pour le moment (Assassin's creed brotherhood, NFS hot poursuit, Fable 3, call of dutty black ops, call of dutty modern warfare 2 et HALO reach)...

tu peux vérifier ça et les patcher avec abgx v1.0.5 il s'occupe de tout vérifier et de télécharger et mettre les patchs dans ton jeu...c'est facile

mais je ne sais pas si t'as suivi les news ?? avec le nouveau dash 13150 tous les jeux de la 360 depuis le plus ancien jusqu'au tout dernier sont en AP25 !!! donc il va falloir attendre le nouveau firmware de rip 0800 de c4eva !!!

wait & see avec nous...tu devra re-graver tous vos backups :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share