Xbox Plus De Manettes


aurellecamp
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, un tous je vient d installer un exploit ndure ts marcher niquel , je remonte la xbox plus de manettes qui fonctionne :o:( , si quelqu un a une solution , je cherche déseperement mais je ne trouve bonne soirée :)

Merci a tous

Modifié par aurellecamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une petite carte PCB posée à la verticale juste derrière le PCB de démarrage de la console. Cette petite carte se connecte à la carte-mère, et les connecteurs des ports manettes sont branchés sur elle (si ma mémoire est bonne).

Vérifié si rien n'est déconnecté, mais à mon avis c'est ça (à moins d'avoir grillé un port manette, mais là j'y crois pas des masses...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une petite carte PCB posée à la verticale juste derrière le PCB de démarrage de la console. Cette petite carte se connecte à la carte-mère, et les connecteurs des ports manettes sont branchés sur elle (si ma mémoire est bonne).

Vérifié si rien n'est déconnecté, mais à mon avis c'est ça (à moins d'avoir grillé un port manette, mais là j'y crois pas des masses...)

Salut , tu parle de ces connections ?

ici

je suis déballé je cherche et je cherche mais ne trouve rien :(

EDIT

jai touché quelque chose et Sa marche par contre dans le dash board jai pas de joystick c est normal ?

Modifié par aurellecamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , tu parle de ces connections ?

C'est étrange, la petite plaque verticale donc je te parlais (celle qui se relie aux connecteurs), je la voie pas sur ta photo.....tu l'as mise où ?

Sans elle, tes manettes ne seront pas reconnues, car tes ports manettes ne seront pas alimentés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est étrange, la petite plaque verticale donc je te parlais (celle qui se relie aux connecteurs), je la voie pas sur ta photo.....tu l'as mise où ?

Sans elle, tes manettes ne seront pas reconnues, car tes ports manettes ne seront pas alimentés...

ces plaques c'est juste pour les premières versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le dd d'origine tu vas pas aller loin , la place dispo est de l'orde de 2 à 4 go

il vaut mieux mettre un dd de taille superieure, et compatible avec le lock

pour l'install du jeu, tu mets l'original dans le lecteur, et dans unleashx tu as l'option " copier sur le disque dur "

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le dd d'origine tu vas pas aller loin , la place dispo est de l'orde de 2 à 4 go

il vaut mieux mettre un dd de taille superieure, et compatible avec le lock

pour l'install du jeu, tu mets l'original dans le lecteur, et dans unleashx tu as l'option " copier sur le disque dur "

ok donc faut toujours l original ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share