Quelle Est Meilleur Application Pour Lire Backup Sur Cle Usb


croquettes-atomiques
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Petite question simple, j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs application pour lire les backups de jeux sur clé usb ou DD usb mais lequel est le mieux?

PS:Je jouerai sur clé usb et dessus il y aura surtout des GTA's et des need for speed pas de Fianl Fantasy(je precise car j'ai lu qu'il y avait des petit probleme avec ces jeux la)

merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour commence sache ( qu'aux dernières nouvelles ) il n'est possible de lire les jeux via USB uniquement en USB1, autant te dire que jouer à GTA sera presque impossible en full speed.

Attends d'autres avis car il est possible que je me trompe vu que le hack c'est comme le temps, ça ne s'arrêtera jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une bonne question, au contraire.

Physiquement les ports USB1 et USB2 sont identiques. Sur PS2 je ne sais plus si c'est de l'USB 1 ou 2 à l'origine. Je pense que c'est du 1 vu qu'il n'est pas possible de jouer en USB2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakin ça fait un bail qu'on joue en usb sur la ps2 ( difficile à croire mais ma ps2 fait finalement aussi bien voire mieux que ma xbox : backups sur dd interne , lecture des .avi et mp3 , et backups depuis un support usb ; il ne lui manque qu'un XBMC en fait :P )

allez une app qui marche bien : Open PS2 Loader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bon je n'étais pas au courant, donc on peux jouer via un dd externe a ses backups?

Petite question technique.

Les jeux seront il en full speed?

Y a t il une limitation de capacité pour les disque dur ?

Peut on jouer via freemcboot ou puce obligatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par USB si mais pas par le module ethernet.

Ah bon ?

Et il faut que la console soit pucée pour ça (je parle pour console SLIM), ou bien il y a d'autres moyens ? (comme Swap Magic ou autre chose ?)

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon ?

Et il faut que la console soit pucée pour ça, ou bien il y a d'autres moyens ? (comme Swap Magic ou autre chose ?)

Non pas nécessairement de puce, si tu as un swap magic (a partir de la version 3.7) ou tout autre moyen de booter des .elf tu peut lancer launchelf depuis une clé usb.

Alors tu pourra installer "FreeMcBoot" (le meilleur hack ps2) qui permet ensuite, de lancer n'importe quelle application sans puce.

L'avantage de FreeMcBoot c'est qu'il s'installe sur une carte mémoire PS2 et une fois installé, se lance à chaque démarage de console (un exploit sur MC en quelque sorte).

Donc tu peut demander à un amis de te l'installer sur une carte, il t'envoi la carte et le tour est joué ;).

PS: Lors de l'instal de FreeMcBoot, si la carte est destiné pour une autre console, il faut l'installer en "multiInstall".

De même, FreeMcBoot ne peut être installé depuis une PS2 Slim, mais la carte peut être préparé en multiInstall sur une Fat (en multiInstall bien sur) et pourra booter sur une Slim.

C'est ce que j'ai fait.

PS: Sur les Slim, OpenPs2Loader fonctionne pareil que sur PS2 Fat (sauf pas de disque interne bien entendu) mais le jeu via ethernet possible (c'est ce que je fais via SMB sous windows 7) et Très peu de jeu ne fonctionne pas (enfin aucun des miens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je crosi que j'ai dis une connerie ^^, sorry.

Disque dur branché en USB = possible sur toutes les PS2 = mauvaise compatibilité et trop lent!

Disque dur dans la console = PS2 V3 à V11 = grosse PS2

V12 et V13 (SCPH-70004) = PSTwo = soudures difficilles obligatoires!

SCPH-75004/77004 = plus de DD possible monté dedans!

Lien officiel : http://www.metagames-eu.com/forums/playsta...html#post818925

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour la slim si t'aime l'odeur de l'étain install un combo tu transformera ta slim en Fat et tu lui met au train un DD ide et t'es parti en Freemcboot.

Sinon avant le freemcboot on utiliser le swap magic et on installer la faille d'un id d'un jeu ou demo ps1 afin d'aller sur une save hacké qui nous redirige vers ulaunchelf

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour la slim si t'aime l'odeur de l'étain install un combo tu transformera ta slim en Fat et tu lui met au train un DD ide et t'es parti en Freemcboot.

Sinon avant le freemcboot on utiliser le swap magic et on installer la faille d'un id d'un jeu ou demo ps1 afin d'aller sur une save hacké qui nous redirige vers ulaunchelf

Faille PS1, plus possible sur les slims me semble ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share