HEN 6.20 TN-E (Fix) par Total_Noob


Newserator
 Share

Messages recommandés

Total_Noob, le jeune développeur suisse de 15 ans, lance aujourd'hui une nouvelle version de son Homebrew ENabler pour le firmware 6.20. Le HEN 6.20 TN-E est disponible en téléchargement depuis ce matin avec pas mal de nouveautés intéressantes.

Celle-ci apporte une amélioration de l'émulation PSX avec le support natif des jeux PS1 Multi-disques, ajoute de nouvelles fonctions permettant de faciliter la gestion de sa PSP en HEN, améliore significativement le support des différents plugins et corrige les petits problèmes rencontrés par ses prédécesseurs.

Nouveautés/corrections :

TN-E (Fix)

- Correction du chargement de certains plugins de jeux/pops.

- Correction d'un buffer overflow, paramétrer les options ne devrait plus planter.

- Correction d'un bug qui n'autorisait que 18 items dans les paramètres.

TN-E

- Ajout d'une option TN-Settings au menu XMB de la PSP, où vous pourrez paramétrer le HEN et gérer vos plugins.

- Augmentation de la limite des caractères possibles sur OSK (1518 caractères au lieu de 512)

- Ajout d'un mot de passe de contrôle au démarrage.

- Ajout d'un patch pour les UMD (sceUmdMan_driver patch) (umd4hombrew n'est plus nécessaire).

- Clonage de multiples NIDs que SONY a dû cacher dans le firmware 6.20.

- Ajout du support des jeux PS1 multi-disques.

- Ajout de la possibilité de cacher l'EBOOT du HEN dans le menu Jeux.

- Ajout de l'affichage de version.txt

- Ajout de plusieurs fonctions sur la "kubridge library".

- Correction d'un bug qui empêchait l'utilisation du menu "Memory Card Utility" sur les jeux PS1.

- Correction de l'exécution du syscall en mode kernel (merci à neur0ner).

- Ajout de de la possibilité d'accéder au Flash0, Flash1, Flash2 et Flash3 et au disque UMD par USB.

- Re-design du NID-Resolver.

- Mise à jour de la table NID.

- Amélioration du support des plugins : PSPConsole, Macro Fire, Custom Firmware Extender, Brightpad, Battery Warning Plugin et plus encore.

download.gif HEN 6.20 TN-E (Fix) par Total_Noob

homesite.gif  Site officiel : Wololo.net

homesite.gif  Source (TN-E) : endlessparadigm.com

merci à The-green pour l'information et la news sur le TN-E.

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9580

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Badablek pour la nouvelle version...je ne l'ai pas remarqué...mais bon je viens de le tester sur ma PSP 300X, il est super le HEN..excellent travail de la part de Total_Noob...maintenant il sera libre pour ses nouveaux projets comme le HEN 6.37...ça fera plus d'un heureux... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt !!!

Sérieux il à vraiment 15ans le gas ??

Vous en êtes sur ??

Si oui comment a-t-il aquerie autant de connaissances dans ce domaine ??

Moi à 15ans je connaissais même pas l'informatique mais bon c'été le début des années 90 !!!

J'aimerais bien connaitre leur secret :-)

car en plus il date le Total_Noob si on revient à l'arrière il avait 13 ans !!!

C'est OUFFF quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lis l'interveiw de Wololo avec lui...moi aussi je ne croyais pas mes yeux !!!! regarde :

Interveiw avec Total_Noob

J'ai remarqué sur pspgen.com qu'on parle souvent de lui dans leur team en disant qu'il est occupé de ses études...donc ça me parait logique....sinon Total_Noob a fait son nom sur la scène il y a 3 ans ou deux ans et demi...

Cold-bird lui aussi est toujours un lycéen...et regarde les CFW PRO....c'est une merveille....eh oui...la nouvelle génération... ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share