Probleme Jeux Ap 2.5 Apres Mise A Jour


reeki
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous

j'avais aucun problème a lancer assassind creed et need for speed j'avais fait flasher mon lecteur pour pouvoir lire les AP 2.5 et tout était beau

Mecredi j'ai louer mickeal jackson the experience et il ma demande de faire une mise a jour pour la kinect ce que j'ai fait , cependant depuis ce temps

plus aucun jeux AP 2.5 ne passe tout le reste fonctionne normalement pouver vous m'aider svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il est probable que le jeu Jackson contenait le dernier dash et t'ait IMPOSE la MAJ kinect, "sinon le jeu ne se lancera pas, pour votre sécurité" (enfin celle de Billou surtout).

Tu as de la chance, car NFS HP et ACB sont proposés en patches AP 25 en RF et français.

Mon conseil:

1/ Jette un zoom sur cette page, vérifie le CRC.

AP25 games list

2/ Installe ABGX 360 V.1.05 avec le tuto de Enzo, N'oublie pas de dl aussi les fichiers video et installe l'archive auto-extratible, comme ça tu auras les bonnes video partition.

3/ Une fois abgx bien paramétré, passe ton .iso dans ce tool et tu auras les AP25 qui se téléchargeront direct depuis la base de données. Il réparera aussi les vidéo partitions, le splitvid et tu auras une image propre.

4/ Regrave le .iso avec imgburn, n'oublie pas la coupure de couche.

Ca devrait aller. Tiens nous au courant.

Cordialement.

Modifié par goubiotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux sont deja bien graver et marchais tres bien avant la mise obligatoire de la kinect

Rebonsoir,

C'est normal, ça... Et depuis la MAJ Kinect, ça ne passe plus.

Pour les games que tu cites, si tu avais eu un lecteur SAMSAÔUL, tu aurais eu disque illisible...

Tu as donc un Benq ou un des 3 L.O.

Il faut que tu mettes l'AP25 qui est black sur ton backup, puisque XBC ne peut extraire cet AP25 sector.

Encore une fois, abgx, bien installé, bien paramétré.

Tente le coup.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonsoir,

C'est normal, ça... Et depuis la MAJ Kinect, ça ne passe plus.

Pour les games que tu cites, si tu avais eu un lecteur SAMSAÔUL, tu aurais eu disque illisible...

Tu as donc un Benq ou un des 3 L.O.

Il faut que tu mettes l'AP25 qui est black sur ton backup, puisque XBC ne peut extraire cet AP25 sector.

Encore une fois, abgx, bien installé, bien paramétré.

Tente le coup.

@+

Modifié par goubiotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux on été gravés avec abgx et fonctionnais très bien ap2.5 j'ai fait le flash du firmware et maintenant j'ai disque illisible

avant mickeal jackson j'avais fait d autre mise a jour de kinect et jamais eux de problème

mais 3 jeux qui marchais tres bien graver correctement serait toute mal gravée maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un benq en lt+ et pour la capture c'est pas moi qui grave mes backup. Mais comme je dit hier tout marchais a merveille Ap2.5

et apres la mise a jour de mickeal il ne passe plus dutout il passe sur la console a mon ami très bien qui na pas fait de mise a jour via

mickeal jackson

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

C'est très surprenant. Si je me suis avancé un peu, c'est que les backups que tu cites fonctionnent bien sur ma console bannie en BENQ LT+ avec cette méthode. Mais j'ai fait la M.A.J via USB.

Mieux vaut attendre l'expertise des pros du site.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share