[Résolu] -Plus Aucun Dvd Reconnu Apres Flash Lt+ 9504


ElBeLgE
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de flasher ma quatrième Xbox Slim lecteur 9504 avec ma methode :

- ayant qu'un CK lite pro je récupère le firmware (dummy, key, inquiry etc... ) via jungleflasher JungleFlasher v0.1.181 Beta (226)

- je construis mon firmware via la meme application que je sauvegarde sur une clef

- je flash via Dosflash 1.9 ( mes drivers SATA VIA ne me permette pas de flasher sous JF car j'ai drive status reurn failed ) en faisant un liteon erase, puis mon flash avec les 4 banks ecrites correctement

- je remets le lecteur dans la console et la tous les originaux ou backup me mettent "LIRE DVD", le lecteur répond bien se ferme et s'ouvre

J'ai recommencé le flash plusieurs fois et c'est la meme chose, j'ai vérifié mes fichiers et ils l'ont l'air bon ( j'ai vérifié avec les autres firm slim que je possède )......je n'ai plus de lecteur pour spoofé pour vérifier si c'est le lecteur

Donc je viens ici pour récolter vos conseils HELP

PS: La façon de flasher a toujours fonctionnait ( 3 consoles SLIM sans problème )

Modifié par ElBeLgE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde section 360, la version 226 du jungle, déconnait et remplaçait les 2 1er caractères de ta clé par 00 avant le flash et donc tu n'as plus la bonne clé dans ton lecteur.

Une nouvelle version de jungle est sortie. Va regarder tout ça et recommence. ;)

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde section 360, la version 226 du jungle, déconnait et remplaçait les 2 1er caractères de ta clé par 00 avant le flash et donc tu n'as plus la bonne clé dans ton lecteur.

Une nouvelle version de jungle est sortie. Va regarder tout ça et recommence. ;)

Bonne chance.

Bonjour Non ce n'est pas ca je connais le problème via la news du site, mais deux premiers caractères de clef son BD et non des 00

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon la ca craint les Cds audios passent,ainsi que les DVDs vidéos...par contre les jeux gros LOGO xbox 360 quand je fais LIRE DVD......quelqu'un pourrait vérifié mon image ??

Au dessus mon dummy.bin et en dessous le LTplus que j'ai mis dans la console

post-2646-1302872949_thumb.jpg

Modifié par ElBeLgE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand ton lecteur veut rien lire, tu as dumpé la clé pour vérifié ? ou tu as regardé l'origine extrait la 1ere fois ?

J'ai extrait deux fois le firmware a deux endroits sur mon PC, je fais toujours ca, je regardes sur les deux dummy.bin ou key.bin et c'est la même

Le je comprends plsu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une symptomatologie d'une fausse clé DVD...

regarde bien le guide de la team jungle et applique-le dès le départ ça devrait rentrer dans l'ordre.

refais un liteon erase pour obtenir le statut FF72 puis faites le write avec un firmware officiel préparé avec ta bonne clé DVD pour voir si les originaux passent toujours.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est résolu ouuuuuuuuuuufffffffff en fait j'ai vérifié les deux dump que j'avais fait et en fait je pensais que c'était la même mais en plein milieu de la clef il y avait deux hex différents : le 1er avait 9D et le deuxième avait 80, donc j'ai reflashé la clef avec la clef contenant 80 et maintenant c'est bon.

Mais quel délire que la clef soit fausse juste a un Hex près !!!! En plus j'avais fait un erase sur le lecteur j'aurait pas était dans la merde avec une console poubelle

Donc faites bien gaffe quand vous faites votre dump

Cordialement et merci à ceux qi ont répondus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

content pour toi..l'essentiel mnt c'est d'utiliser la nouvelle version 82 de JF...la 81 pose certains soucis.

Oui mais je n'arrive même pas a dumper mes lecteurs avec le nouveau il me mets SLIM Key failed a chaque fois, je sais que la Team Executer demandent d'éviter les chipset VIA, mais j'ai toujours eu ca et fait des dizaines de consoles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que beaucoup de monde fait cette mise à jour pour faire les malins. Mais ce nouveau dash, flash les lecteurs et par la suite, il est impossible de passer en vendor mode et jungle renvoie ce fameux slim key failed.

Es-tu bien en vendor mode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que beaucoup de monde fait cette mise à jour pour faire les malins. Mais ce nouveau dash, flash les lecteurs et par la suite, il est impossible de passer en vendor mode et jungle renvoie ce fameux slim key failed.

Es-tu bien en vendor mode?

Mon probleme comme je disais venait de la clef qui était corrompu sur deux Hex, et le dump avec le le dernier jungleflasher ne marche pas avec ma config actuelle ( Dell Dimension 5100 + Sata VIA 6421 ), donc voilà pourquoi je reste sur le 1er jungleflasher de vendredi dernier....et le problème de mise a jour de dash je sais qu'il flash les lecteurs avec un nouveau firm ;)

Modifié par ElBeLgE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share