Dash 2.0.12625 Et Non-ap2.5


Télémaque
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux,

Tout d'abord, bonjour @ tous !

Ensuite, j'espère que mon post ne sera pas un doublon, si c le cas, j'en suis bien désolé, c pas volontaire ^^

Voilà, je viens d'avoir une petite surprise assez désagréable à la tentative de lancement de mon backup de LEGO Star Wars 3.

Ma console (V2.0.12611) m'a proposé d'appliquer une mise à jour ce que j'ai accepté docilement (v2.0.12625).

Au redémarrage, Voilà-ti pas que mon backup n'est plus du tout reconnu, idem Dead Space 2 (disque illisible) alors qu'ils passent correctement sur une autre console non-mise à jour.

Naturellement, je pensais avoir pris mes précautions, à savoir d'une part, lecteur Lite-On en LT+ v1.1 (non-spoofé) et d'autre part, tous mes backup passés sous ABGX360.

D'ailleurs, ni LEGO Star Wars 3 ni Dead Space 2 ne semblait concernés par l'AP 2.5 selon ABGX360.

Franchement, j'ai l'impression que quelque chose m'échappe... :wacko:

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télémaque dit "disque illisible" au moins pour l'un des 2 jeux : S'il n'était pas en LT+ ca se comprendrait ...

A moins que ses 2 copies de sauvegarde soient rayées et réellement illisibles, par un incroyable hasard ...

Je me méfie de ces mises à jour proposées par des jeux récents, et non-ap25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télémaque dit "disque illisible" au moins pour l'un des 2 jeux : S'il n'était pas en LT+ ca se comprendrait ...

A moins que ses 2 copies de sauvegarde soient rayées et réellement illisibles, par un incroyable hasard ...

Je me méfie de ces mises à jour proposées par des jeux récents, et non-ap25.

Hello Dr Puce,

Tu peux me faire confiance, je n'utilise que du Verbatim MKM003 et Pioneer DVR-112 et avec des ISO intégralement passés sous ABGX360 dernière version y compris toutes les dernières waves.

Pour rajouter une couche, les 2 consoles sont 2 Falcon HDMI et lecteur Lite-On v74xxx, toutes le 2 en LT+ v1.1.

La seule différence est la version de Dash, l'une est en 2.0.12611 et l'autre en 2.0.12625 (suite à LEGO star Wars 3).

Pourtant, tous les anciens jeux passent impecc sur la 2.0.12625

Bref, ça sent le poney cette histoire...

blowup.gif

oué super bizarre cette affaire, pourtant lt+ et abgx..... la je pige pas non plus comment ca se fait !

Idem,

C'est très étrange.

J'en suis à me demander si l'activation des Non-AP2.5 n'a pas déjà commencé...

Quelle Ch...

crazy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta mise a jour a été celle de star wars 3 ?? sur le dd ou alors tu a pris le fichier de m$ sur le net ???

peut etre que la mise a jour n'était pas bonne sur le disque ???

Oui, par LEGO Star Wars 3 comme écrit.

Je me demande si il n'y a pas eut des correctifs "silencieux" dans les mises à jours ces derniers temps.

ça arrive tous les monde dans le monde PC alors pourquoi pas sur X360 ?

Si vous avez des pistes, je suis preneur...

Merci,

@++

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan je pensais que ton lego aurais pu etre modifié tout simplement ce qui aurais induis une mauvaise mise a jour...... Perso j'ai pris le fichier sur le site de m$ et j'ai eu une E71 (a priori lors du reboot j'ai laissé la clef usb dans la bobox ce qui a induit cette erreur >< enfin j'espère....)

Donc je ne sais pas si tu peut refaire cette mise a jour pour retrouver un truc niquel, après je ne sais pas... la qualité des gravures ?? lentilles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

met à jour la 12625 par xbox/support télémaque colle la sur une clé et met la sur ta console, si elle te propose une maj c'est que ton jeu lego bidule avait que la 1er maj 12625 en fait y en a eu 2, la seconde plus ou moins cachée comme tu dis.

la première (novembre10) passait le dash en 12625 et activait l'ap25 sur fable, NFS HP, et AC B

la seconde (janvier11) toujours du dash 12625 toute petite qui activait 3 autres jeux: Halo Reach, COD7 et MW2

test tu risques rien si t'es a jour elle te proposera pas de maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

met à jour la 12625 par xbox/support télémaque colle la sur une clé et met la sur ta console, si elle te propose une maj c'est que ton jeu lego bidule avait que la 1er maj 12625 en fait y en a eu 2, la seconde plus ou moins cachée comme tu dis.

la première (novembre10) passait le dash en 12625 et activait l'ap25 sur fable, NFS HP, et AC B

la seconde (janvier11) toujours du dash 12625 toute petite qui activait 3 autres jeux: Halo Reach, COD7 et MW2

test tu risques rien si t'es a jour elle te proposera pas de maj.

Merci Enzo,

Je v tester ça et je te tiens au courant des résultats obtenus.

@++

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share