Puce Duox2 Lite Et émulateurs


hardt
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

alors j'ai pas mal cherché sur gueux, lu les tutos (bien foutus d'ailleurs), mais j'ai encore quelques petits doutes.

Je vais acheter une Xbox d'occaz que je vais dédier à l'émulation. La Xbox en question est équipée d'une puce DuoX2 lite, y'a Xbox Media Center qui est installé sur la console. En revanche, aucun ému n'est installé.

1) Si j'ai bien compris, je dois passer par FTP pour installer les émus, c'est bien ça? Pas d'autre moyen (via le cd de la Xbox par exemple) ?

2) Est-ce que cette puce est "bien" (je ne sais pas s'il y a des différences entre les puces) ? Mettre des émus ne posera pas de problème?

3) Un cable YUV est-il le meilleur pour une TV HD?

Merci de vos éclairages!

Edit: j'espère que le titre convient cette fois.

Modifié par hardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ oui et si on peu

2/ rien a voir

3/ oui

Merci de tes réponses, je me doutais de la réponse 3 mais je préférais être sur ;)

Par contre:

- y'a-t-il un toto quelque part pour expliquer comment uploader du cd de la xbox?

- Cette puce est-elle fiable? (je n'y connais rien en puce, existe-t-il des différences significatives)

Bref je ne veux pas me planter dans mon achat!

Merci en tout cas de prendre le temps de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share