zouzzz Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Salut, D'après une idée soufflée de Georgio et quelques semaines après la l'adaptation pour Dreamcast de Zelda, Return Of The Hylian, je vous présente la version française de Zelda, Return Of The Hylian. Recompiler dans la langue de Molière spécialement pour nous autres francophones. Disponible en .cdi self-bootable, sans pub. Compatible VGA. Screenshots : Auteur original : Vincent Jouillat DC adaptateur anglais : Neoblast Recompileur français : moi-même. Téléchargement du .cdi : (à graver avec discjuggler) Zelda, ROTH FR Téléchargement de l'.iso : (à lancer avec SD loader DreamShell) Zelda, ROTH FR Code source : Source Zelda, ROTH FR Lien officiel : bah ici. Site officiel de Zelda, ROTH : http://www.zeldaroth.fr Modifié 6 avril 2011 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
minouch Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 c'est tout simplement énorme toutes ces news se dc !!!!!!!!!!!!!!!!! merci zouzzzz!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Olala du lourd ça !!! Merci zouzzz pour les news Dreamcast, tu nous as fait ressortir nos consoles mon frère et moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Ce soir j'ajouterai un lien du jeu au format .iso pour les heureux possesseurs d'un SD-card. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pumpkin4 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Un énorme MERCI avec quelques jours de retard ! Typiquement le genre de homebrew qui donne envie de ressortir sa console du placard... (manque cruellement de place dans le meuble TV ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai des pb de freeze / plantage avec le jeu sur galette, vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pumpkin4 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai des pb de freeze / plantage avec le jeu sur galette, vous aussi ? Faut que je ressorte ma console et surtout que je retrouve un disque. Je vais essayer ça ce week end et je vous dis ce qu'il en est de mon coté. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Prochainement j'essaierai la galette sur ma seconde Dreamcast, j'essaierai aussi avec le jeu en format ISO. Modifié 15 avril 2011 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pumpkin4 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'ai des pb de freeze / plantage avec le jeu sur galette, vous aussi ? A quel moment as tu eu des problèmes zouzzz ? J'ai gravé le fichier .cdi sur un CD-R 700Mo et j'ai joué quelques minutes avec : pas de soucis pour l'instant de mon coté. Quelques ralentissements dans le premier palais mais rien de bien méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Dans le premier palais, quand Link prend un coup par exemple. T'as gravé avec quel log ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pumpkin4 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Dans le premier palais, quand Link prend un coup par exemple.T'as gravé avec quel log ? Pas de soucis quand je me fais toucher. Je suis même mort plusieurs fois après avoir perdu mes 3 coeurs. Le jeu te renvois directement à l'entrée du palais. J'ai utilisé DiscJuggler 6 en démo pour WindowsXP. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Je viens de tester avec mon autre DC,le jeu a freezé lorsque je suis entré dans la salle qui a le coffre contenant le gant. Je tenterai avec l'iso de SD card prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pumpkin4 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je viens de tester avec mon autre DC,le jeu a freezé lorsque je suis entré dans la salle qui a le coffre contenant le gant.Je tenterai avec l'iso de SD card prochainement. Effectivement, après une exploration plus approfondie du donjon, ma copie de ZeldaROTH a freezé aussi à divers endroits... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Ça ne viendrait donc pas des galettes, ni des consoles mais plutôt du code. C'est vraiment trop galère, perso ça me pourrit ma partie, je fais un dernier test en iso pour voir ce que ça donne et si c'est pareil, j'abandonne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Bah pareil avec l'iso... chié... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Giants Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Hooooooooooooo Je suis passé a coté de cette news ! EXCELLENT ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pumpkin4 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 HoooooooooooooJe suis passé a coté de cette news ! EXCELLENT ! As tu essayé ce jeu ? Si oui, est ce que tu as rencontré les même soucis que Zouzzzz et moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pat 2 canard Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Et quelqu'un a essayé avec l'iso? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ouep, moi, je l'écris plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pat 2 canard Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ha oui j'ai zappé ce post là. ben je vais le mettre sur galette car j'ai tjrs pas reçu mon SD loader Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pat 2 canard Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bon ben le miens a freezé à 11 minutes de jeux. Gravé sur CD avec juggler 6 et utilisé sur DC PAL modifié VGA. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Ça freeze avec toutes les bécanes, d'après ce que j'ai compris c'est du aux musiques et au manque de RAM de la consoles. Espérons que quelqu'un se penche un peu plus sur le sujet. Réduction de la taille des musiques ? Si j'ai un peu de temps cette semaine j'y regarde de plus près. Modifié 17 octobre 2011 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pumpkin4 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Est ce que les sources de la version Dreamcast sont disponibles quelque part ? Ca me plairait d'y jeter un coup d'oeil ... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Les src sont en lien de téléchargement en premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Si j'ai un peu de temps cette semaine j'y regarde de plus près. J'y ai jeté un coup d'oeil hier soir, les musiques ne sont pas très lourdes, la DC devrait les supporter. Peut-être un problème de boucle plutôt mais je ne suis pas dev pour un sou je ne pourrai rien y faire :/. Si d'autres veulent y jeter un oeil, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés