Pat 2 canard Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Toujours intéressé pour ma part également Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Clique ma signature, une surprise t'attend. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pat 2 canard Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Une double bonne nouvelle en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pumpkin4 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Les src sont en lien de téléchargement en premier post. J'ai récupéré les sources. Je n'avais effectivement pas compris que c'était les sources de la version Dreamcast ... J'ai jeté un petit coup d'oeil sur les en-tête de quelques fichiers et j'ai constaté que la fameuse librairie KOS a été utilisé pour la création de ce portage. A l'époque où je m'étais penché sur cette librairie avec un ami, nous avions cru comprendre que le son était géré de façon logiciel directement par le CPU SH4 non pas en matériel par le SPU comme c'est le cas pour les jeux développés avec le kit officiel SEGA ... Du coup le rendu sonore peu parfois provoquer quelques soucis de gestion si le code source n'est pas suffisament optimisé. Ce doit être le cas avec ce portage de Zelda ROTH sur Dreamcast ... Malheureusement ce jeu est programmé en C++ et comme je ne maîtrise absolument pas ce langage, je ne pourrai pas tenter de corriger ce problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant