Mise A Jour 3.30 Urgent!


Messages recommandés

bien sur! j ai une console qui est en 3.30 elle ne voulais plus afficher d image et en insistant j ai obtenue une immage qui me demande la mise a jour 3.30.

si persronne ne me la donne d ici 30mn! je la passe en 3.60 officiel! mais je ne veus pas la passer a cet version!

cdlt les gueux!!!!

Modifié par iverter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passe-là en 3.41, 3.50 ou 3.55...souvent quand la console demande une MAJ c'est qu'il y a un soucis dans le HDD interne ....mais ce n'est pas obligatoire d'avoir le 3.30 (s'il existe bien sur !!!!!!)

Te voici un bon lien : www.google.fr

Il y a une page sur le forum psx-scene ou tu trouve tous les firmwares officiels de la PS3...depuis le 1.50 jusqu'au 3.60...bonne chance à toi

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur! j ai une console qui est en 3.30 elle ne voulais plus afficher d image et en insistant j ai obtenue une immage qui me demande la mise a jour 3.30.

si persronne ne me la donne d ici 30mn! je la passe en 3.60 officiel! mais je ne veus pas la passer a cet version!

cdlt les gueux!!!!

Bah faut savoir, soit t'es pressé sois tu veux pas upgrader... mais bon dans tout les cas, y a vraiement rien d'urgent dans ta demane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , si ! j etais presser quar la console ce trouvée en mort cerebral du systeme .

imossibilité d accerder au xmd , le mode recovery impossible d y accerder aucune activitée au niveau du disc dur , mais j ai reussi en insistant a avoir ce message metre un support avec la mise a jour 3.30 ou ulterieur! donc je ne voulais pas etiendre la console de peur de ne plus avoir d image ! j ai donc installé la derniere mise a jour 3.60 .

la je vais essayer de faire la meme chose avec une autre ps3 ayant le meme probleme et sans son dd d origine! je vous tient au courrant dessuite apres!

une derniere question: j ai la mise a jour 3.41 mais elle ne voulait pas la reconnaitre! faut il decompresser ou autre chose?

a plus les gueux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share