Crackage Xbox 360, Perdu ...


voxros
 Share

Messages recommandés

Bien le bonsoir !

Voilà, je me présente rapidement, voxros, vox pour les intimes :P , je joue sur toutes les plateforme (Wii, 3DS, Xboite 360, ps3).

J'ai pris le virus du fer à souder depuis toujours, et j'aime pas laisser mon matos dans son état originel ! Bidouille powaaaa.

Ma Wii a cracké ! Et j'aimerais bien que la 360 suive son chemin !

Voila pour la présentation ! Maintenant, le sujet principal !

ça fait environ 2 jours que je lit, re-lit et re-re-lit le forum de long et en large, mais je suis vraiment complétement paumé !

Je pensais trouver une solution comme pour la wii (homebrews chanel) mais j'ai l'impression d'être dans une impasse. Je trouvais le hack Jtag super intéressant, Xbox 360 Elite de octobre 2008, donc Ok, mais Kernel en 12625 ... Mwarf, c'est mort pour ça ...

Les autres solutions sont, apparemment les puces ou le flashage du lecteur ... Mais ces deux solution permettent t'elles de lancer des homebrews ou sauvegarde de jeux depuis le disque dur interne ou depuis un externe ? Car c'était le but de la manoeuvre ...

Voilà pour mes questions, je sais que ce que je demande à été plus ou moins traité dans d'autres sujets, mais sincèrement, je ne sais plus quoi faire ...

Merci d'avance pour vos réponses ! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenu

Des consoles jtag tu en trouveras sur gx annonce, elles permettent de faire ce que tu décris dans ton post. tu peux meme en trouer des neuves il faut faire des petites enseignes avec des anciens pack xbox style gears of war 2, ou pack fable 2 ect y en a encore

Les puces oublies sur cette console.

reste le flash du lecteur celui ci permet uniquement l’exécution d'un backup de jeu et rien d'autre.

Sur l'xbox tu peux d'origine installer les jeux sur le hdd mais le dvd est requis au démarrage pour la vérification, si la console est flashée et que ton jeu est installé sur le hdd il faut quand même le backup dans le lecteur, même si la console ne l'utilise pas pour lancer le jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse !

Dans ce cas, le flash pourrait m’intéresser pour les backup pour le coup ... Si je comprend bien, il faut que j'ouvre la bestiole pour voir le type de lecteur c'est ça ?

Et ensuite, quelle marche à suivre ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DR.

oui tu dois déterminer ton lecteur dans un premier temps, puis chaque console à une cléf dvd unique elle est dans le firmware d'origine du lecteur, tu dois extraire cette clé en faisant un dump du firmware, ensuite ce dump te permettra d'injecter la clé dvd dans un firmware hacké le LT+ 1.1 qui permet le lancement de tout les jeux c'est le dernier en date.

la récupération de la clé est la chose la plus importante sans elle la xbox est morte (ne lira plus jamais un jeu)

tu as une section tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...her_son_lecteur, peu importe ton modèle de lecteur aujourd'hui on a une méthode toute nouvelle qui permet de récupérer la clé dvd sans coupure de piste ni même souder quoi que ce soit.

reviens si tu captes pas quelque chose, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gens !

Bon, premier petit rapport : Ouverture de la bobox, extraction du lecteur, et donc, j'ai un BenQ VAD6038 ! J'ai donc été voir ce tuto :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SH_LECTEUR_BENQ

Si je comprend bien tout cela, je raccorde ma xbox a mon lecteur pour l’alimenter, je la relie à l'alim et à la prise AV (non raccordé à la tv). Ensuite je la raccorde soit à un port sata de ma carte mère si compatible, ou alors je cours acheter une pci SATA avec un chipset VIA6421a

Ensuite, y a plus qu'à dumper le lecteur et le flasher !

Est-ce que j'ai bien compris la chose ???

J'ai aussi une vieille xbox arcade plus ou moins HS (lecteur qui foire les dvd). Si ma mémoire est bonne, y a pas eu de mise a jour depuis plus d'un an, je vais voir si je peu pas le jtaguer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share