Lecteur Liteon 74850c Ne Lit Plus Rien


toto62
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je vous fais par de mon probleme avec ce lecteur qui depuis le flash ne reconnait plus les cd ni dvd ni originaux , il ouvre je mets le media ou autres , il tourne 2 secondes la lentillle s allume mais message ouvrir lecteur, pas de probleme de clé car flasher avec clé d un autre qui est pourtant fonctionnel et j ai le meme probleme donc pour moi c est le lecteur ,pour le flash j ai utilisé l alim du pc pas de console et pour le probe j ai utilisé l aiguille (methode de ENZO....)http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=253417&st=40

j ai fait 2 recup de clé sous jf ,puis pris le firm LT+1.1 pour liteon , avec jf j ai pris le dummy puis le firm 1.1 puis Spoof pour avoir le Lite_CFW sur usb avec dosflash1.8 copie des BANK 0123 puis ok et la probleme donc j ai bien essayé avec le cd puis DVD puis nettoyage de la lentille puis controle avec ohm metre (5.5) essaie a 3.9 puis a 6 mais rien . j ai essayer avec firm LT1.1 toujours pareil ou meme Ixtrem 1.6 pour backup il n en veut pas sur dosflash ( .bin non present )

donc pour l heure je ne sais plus quoi faire malgres vos excellents tutos et ceux des autres sites que j ai pu trouvé !!

serais t il possible qu un de vous controle mon dummy et le firmLT+1.1 spoofer ?

en ce qui concerne le L-O-erase je n ai pas trop compris si il y un .exe et si c est le cas ou le trouver!!

merci pour votre aide

Modifié par toto62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut juste un conseil les liens des firmwares ixtreme sont interdit sur le forum enlève ton lien...sinon ce problème arrive qq fois pour les liteon 74 lors du passage en ixtreme LT plus...la lentille lâche bizarrement au décours du flash sans qu'il y ait un réel problème dans le firmware ou autre...j'ai déjà eu le me soucis que le tien une fois, et voilà ce que j'ai fais et ça marché pour moi alors je te souhaite une bonne chance.

Salut pour régler le problème ouvrir lecteur qui survient après re-flash d’un lecteur en firmware LT plus on utilise cette astuce:

L'astuce du CD audio/ DVD vidéo a marché pour moi, je m’explique:

donc si ça peut aider quelqu'un d'autre qu'on a une erreur ouvrir lecteur après avoir re-flashé son liteon...cette erreur apparait pour tous les disques CD et DVD jeux original ou pas...

On commence par nettoyer la lentille avec un coton-tige imbibé d'alcool

On laisse sécher à l'air libre pendant une demi-heure

on retire tt disque du lecteur on éteint la console

on allume la bobox

on met un cd audio original et une fois on voit lecture sur le dashboard

on clique sur la touche eject de la manette (le bouton X le bleu) plusieurs fois afin d’éjecter le CD

puis on met un DVD vidéo original et la il va se lancer sans problèmes

on sort vers le dash on eject puis on met un jeu original et ça se lance. Et puis un backup et Hop it's working now

c'est hyper simple

Il se peut que ça ne marche pas donc il faut changer de lecteur :marteau: :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie pour ta reponse je vais essayer a nouveau , pour le lien je ne savais pas mais maintenant je sais pas comment l enlever !!!

donne moi des infos sur le L-O- erase

merci

c est bon j ai viré le lien !

Modifié par toto62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share