Zelda Ocarina Of Time Marche Pô?


xdr
 Share

Messages recommandés

Ben voilà tout est dans le titre j'arrive pas a faire marcher zelda OOT:/ j'essaye les 3 emulateur de surreal64 mais aucun ne marche :'( ecran noir et rien de plus, si quelqu'un peut m'aider merci:) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

faut modifier certaines valeur dans le settings , bon courage et si tu trouve donne nous les valeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité KillerGL

euh... Je ne crois pas quil soit nécessaire de changer les settings. Moi je n,ai rein changé et tout fonctionne à merveille ( à part la petite fée qui crie toujours HEY!, ah non c vrai, ca c normal :) ). Je crois que ca doti avoir un liens avec ton rom. Malhereusement, je ne peux pas te proposer ou jai trouvé le miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité gonight

lut,

est ce que ta bien mis le path dans le surreal.ini pour les roms et est ce que ta effacer dans le dash d'origine la sauvegarde de surreal si c'est pas fait essai et dis nous si ca marche!

moi par contre j'arrive a le faire marcher mais y a des problemes de textures.des le debut dans la maison de link c'est tout vert...dehors ca va mais quand j'arrive au premier chateau dans l'arbre il y a des textures toutes blanches de + je vois que 2 coeur pour link alors qu'il en a 3 au debut du jeu enfin voila si une personne sais comment resoudre ce probleme ca serai cool de me dire comment il a fait.

ps:j'ai essayer avec la v1.0,v1.1,v1.2 U et E donc voila merci a vous :)

longue vie a ce forum yapiyouahouuuuuuu :D

Modifié par gonight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité gonight

raaa, toujours texture de chiotte j'y comprend rien loool!

si une bonne ame charitable sais d'ou vient le probleme ca serai vraiment cool de m'aider.

les 3 emulateurs donnent le meme resultat.

si ca vient de la rom quelqun pourrai me l'envoyer?

ps:j'ai le jeu mais pas la console donc pas de c'est interdit :)

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca vient de la rom quelqun pourrai me l'envoyer?

ps:j'ai le jeu mais pas la console donc pas de c'est interdit

Et on doit te croire sur parole ? De toute manière cherches un peu sur google et tu va le trouver en 1000000 exemplaires... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité gonight

toujours de magnifique textures blanche de chiotte lool je vais commencé à desesperer et croire que je vais devoir aller acheter une autre N64 pour y rejouer :)

ps:si une personne a resolue ce probleme merci de nous aider car je crois que je suis pas le seul dans ce cas :D

thx all!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment vous vous débrouillez?! J'ai jamais eu aucun problème avec ce jeu et il n'y en a pas si vous ne changez rien à la configuration.... Essayez donc d'effacer la sauvegarde sous le Dash Ms et vous devriez plus avoir de pb. Ou alors essayez de vous procurer une version plus ancienne de Surreal. La toute première n'avait pas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité gonight

ah tu sais ou je peux trouver l'ancienne versions de surreal?sinon quel est le nom de ta rom ainsi que la taille pour voir si j'ai la meme merci bien

vais-je arriver à le faire tourner ce jeux que j'adore :)

yeahhhhhhh j'espere lool

encore merci! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share