Mise A Jour Crysis 2


charlot
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais la mise à jour pour les jeux AP2.5, et après avoir fait la mise à jour de Crysis 2 (qui en passant n'a pas réussi à s'installer entièrement), mais qui ma fait passé en 12 625, alors que j'étais en 12 416.De ce fait on me dit qu'il me faut une mise a jour pour le kinnect maintenant, je peux plus personnalisé mon avatar et je sait pas si tous mes jeux passent maintenant.

Avez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr, perso j ai fais la MAJ ce soir elle c est faite nikel. L installation c est faite en deux fois ( a toi de relancer l installation une seconde fois).

Par contre j ai un souci, mon backup Fable 3 ne se lance plus, un ecran noir apparait et bloque la console. Cela me fait ça que pour ce bakup. Assassin brotherhood marche nickel, idem poursplinter cell, ...

Une idée du problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit sur le jeu, soit en téléchargement sur le site de m$.

Pour Slim, c'est normal, ton fable doit etre patché en ap2.5 pour qu'il passe sur la dernière mise a jour, si ce n'est pas le cas, il te fo prendre ton original ou alors refaire ton iso en appliquant le patch avec le soft abgx.

Si tu cherche bien, il me semble qu'il existe un patch en fr now.....mais bon c'est du wawa

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Il me semble avoir deja apercu le probleme , mais je pose la question

Concernant ce jeu sur JTAG , lors du lancement du jeu installer sur un dur externe , il me ramene au dashboard en me disant qu'il a besoin d'une maj

Une idée?

(systemupdate supprimer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je trouve rien sur le jeu comme vous me le dites , quand je met le DVD dans le lecteur j'obtiens cette sorte de media player comme si c'était une video , et pour ce qui est du site m$ , je retrouve le mise a jour d'avril 2010 soit la 12146 que j'ai déjà !

ca serait super sympa de votre part de me filer un lien direct ou quelque chose du genre :rolleyes:^^ parce que je suis vraiment nul dans ce field :unsure:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon lecteur est bel et bien a jour Jkilvan , je peux joué a Assasin's creed brotherhood , NFS Shift et tout les autres jeux qui nécessitent le nouveau flash du lecteur , en ce qui concerne la version originale du jeux , et ben je souligne que je ne la possède pas ..

merci de m'avoir rependu blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share