PS3usercheat : la vengeance des dongles


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comment faire pour écouler un stock de dongles restant sur les bras suite à la libération des CFW ?

La team PS3Break a semble t-il trouvé un bon moyen de recycler son stock en transformant leur dongle de jailbreak en dongle permettant de tricher dans les jeux.

banners02.jpg

Fonctionnalités:

1, Support des jeux sous forme de "rom" (sans disque dans le lecteur).

2, Support de la fonction de triche AR, intégrant des options telles que "énergie infinie, l'équipement le plus puissant, vie illimitée"

3, Support pour de futures mise à jour, compatible avec tous les modèles de PS3 (FAT & Slim).

4, Mémoire Onboard SLC NANDFLASH 128MB.

5, CPU 32 bit à 500MHz

6, Mise à jour via USB sur votre PC (Windows) très simple.

7, Présence d'un slot microSDHC supportant jusqu'à 32GB pour de futures extensions.

8, Mises à jour régulières gratuitement.

cheatt.jpgcheat3600x352.jpg

Le produits est annoncé pour aujourd'hui (22 mars) mais le prix reste inconnu pour le moment.

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3usercheat.com

Source : PS3Crunch

Merci à thebobinc pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2686

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon on va pas déraper hein !

chouxfleur tu devineras par toi même que le cheat online c'est vraiment pas le truc le plus cool ! Respect des autres etc...

Le cheat off line si ça peut aider certains tant mieux ! Mais au moment que ca devient on line là ça me pose un gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah pour ou contre le cheat ..., dans certaines situations (test, perte de sauvergarde avancée sans envie de tout se recogner) çà peut avoir un intérêt.

Le truc c'est que hors ce genre d'utilisation, soit tu as besoin de çà pour exister, soit non :)

En clair, en cheatant basiquement, tu ne monteras jamais ton niveau de jeu mais tu en auras l'impression.

Plus génant, tu vas pourir l'expérience de jeu des autres joueurs, et çà c'est insupportable.

Pour revenir au sujet du post, c'est clairement du refourguage de stock.

Modifié par Kean
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend que ça peut déranger certaine personne, mais je pense d'abord à moi.

les personnes qui installe un CFW pour pouvoir jouer au jeux sans les acheter ils dérangent les développeur et tout mais ils pensent à eux d'abord.

bah moi j'achète mes jeux et je triche voila c'est du pareil au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non non !

Tu pourris mes parties en lignes (par exemple). Fais attention avec tes allusions aussi hein !

Pour revenir au sujet du post, c'est clairement du refourguage de stock.

en même temps ils ont bien raison d'essayer de fourguer le reste de leur stock ! Parce que juste les mettre aux ordures ca fait pas manger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

derniers comm parceque on dévie la.

Je pourris t'es partie mais les mienne en sont meilleurs.

désolé pour les allusions, mais c'était pour donné un point de comparaison. je vois pas en quoi embêter les joueur serait plus grave que embêter les développeur et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Cheat Code, c'est bien quand ça pourri pas les autres qui n'en veulent pas, bref entre personnes consentantes, comme le c*l en fait.

A noter que le Cheat Code annoncé par la Team n'est possible qu'en 3.41, et en ce fw pas le Online possible.

Après le dongle ne promet pas que le ça non plus, par exemple le "Support des jeux sous forme de "rom""...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les teams qui travaillent sur ces dongles trouvent le moyen de contourner l'OFW 3.60 on verra le grand retour des dongles !!! mais comme ça ça sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que si les joueurs vont ce servir de ça ils vont ce prendre des bans comme dans black ops.

Et surtout qu'elle intérêt de tricher online,les autres le voient tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu devrais arreter chouxfleur, tu te ridiculises tout seul. Ta vision de l'interet d'un CFW est extremement limité, le cheat et le piratage ne sont que la partie visible de l'iceberg, si tu cherches un peu a droite à gauche tu trouveras plein de petits homebrews qui te feront peu etre changer d'avis (emulateurs, support de format video, linux...) et encore on en est qu'au début;

Désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cheats mémoire est déja fonctionnelle (3.41 et 3.55) je vous invite a faire un tours ici

plusieurs méthode :

le modding (surtout les jeux utilisant le même moteur de jeux que sur PC

le patch via pkg , on lance le pkg dédéie à un jeux qui bloqué une valeur puis on lance le jeux normalement avec son backup manager..

et c'est GRATUIT sauf les soluce soft (CodeFreak pS3 mais uniquement des jeux jpn et maintenant ps3usercheat ...) )....

et pour les fan de codefreak (la mascotte japonaise) :

pic1nu.png

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces