[Déplacé]Flash Xbox 360 Slim (liteon 9504 Only)


thesnakersshit
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes une jeune équipe de développeurs (snakersTeam), après le gros travail de la team jungle ainsi que c4eva,

nous nous somme penchés sur le sujet du flash du liteon 9504 jusqu'à là impossible.

Nous avons réussi a le flasher, le logiciels (avec le firmware) devraient être prêt d'ici quelques jours (avec un peu de chance demain soir).

Le logiciel sera capable de dumper / flasher le lecteur sans modifications matériel.

A bientôt,

ST

P.S. notre site sera en ligne en même temps que le soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il me semblait pas que le 9504 etait pas flashable mais juste qu on attendait le firm mais bon peut etre que j ai raté quelque chose ;;;

en tout cas bravo a vous quand meme bonne chance a vous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fake or not fake

la es la question

moi je dis fake!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 9504 est deja flashable mais pas de firmware pour l'instant le 0225 et hitachi 0500 ne le sont pas la se sera un exploit si vous y parvenez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens cela me rappelle un message tout à fait identique il y a quelques mois...

Sérieux vous avez peur de rien les gars, vous êtes vraiment pathétiques.

Rentre chez maman et arrête de faire joujou chez les grands.

Ps : allé viens me dire que je rigolerai moins quand ton soft sera sorti et blablabla lol. C'est dommage je suis déjà parti, tu n'as aucun intérêt pour moi ni pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'ai même pas capable de poster dans la bonne séction et tu va faire un FW toi... hihihi

N'importe quoi, par contre :oki: pour team jungle ainsi que c4eva, tu as trouvés ou ces noms t'as pas fait d'erreurs là ? :D

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens cela me rappelle un message tout à fait identique il y a quelques mois...

Sérieux vous avez peur de rien les gars, vous êtes vraiment pathétiques.

Rentre chez maman et arrête de faire joujou chez les grands.

Ps : allé viens me dire que je rigolerai moins quand ton soft sera sorti et blablabla lol. C'est dommage je suis déjà parti, tu n'as aucun intérêt pour moi ni pour personne.

Ha oui c'est vrai,tu parles de la methode de spoof liteon 9504 que tu avais deja trouvé et appliqué plusieurs semaines avant cette annonce mais que tu n'as pas voulu partager............je m'en souviens bien.

Edit: moi je me rappelle aussi d'un dongle x3max censé faire des miracles.....comme quoi :whistling:

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y en a qui croient en TX et ils ne sont pas plus avancé :D

Pas mieux :ok: , mais bon t'as ça tu la ferme et le sort quand il est prêt les annonces de ce style on c'est comment ça finis dans 99.999 % des cas.

L'espoir fait vivre mais ça nourrit pas, mais bon en même temps ce soir c'est vite là, on vera bien :D ...

Et de la concurrence il en faut et en urgence c'est plus que claire.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha oui c'est vrai,tu parles de la methode de spoof liteon 9504 que tu avais deja trouvé et appliqué plusieurs semaines avant cette annonce mais que tu n'as pas voulu partager............je m'en souviens bien.

Edit: moi je me rappelle aussi d'un dongle x3max censé faire des miracles.....comme quoi :whistling:

allé l'attaque gratuite.

Je n'ai absolument rien trouvé, puisque la méthode de spoof existait depuis bien longtemps depuis le liteon 74 à l'époque ou on ne pouvait pas le flasher.

Il n'y avait rien à trouver pck toute la technique existait déjà.

Si t'as que ça a faire de foutre la merde mon vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allé l'attaque gratuite.

Je n'ai absolument rien trouvé, puisque la méthode de spoof existait depuis bien longtemps depuis le liteon 74 à l'époque ou on ne pouvait pas le flasher.

Il n'y avait rien à trouver pck toute la technique existait déjà.

Si t'as que ça a faire de foutre la merde mon vieux

Crois moi chaque fois que tu seras la pour sortir des com de ce style je serais pas bien loin (j'ai été gentil en plus,j'ai pas parlé de ta puce truc seed...... sick )

Et mon avis perso,ca sent le fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es vraiment qu'un con deefox.

Tu crois savoir tout mieux que tout le monde...

Que tu sois pas d'accord avec moi, certes, mais te sens pas obligé de foutre la merde à chacun de tes commentaires.

Modifié par SoulHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez les gars trève de plaisanterie on est ici pour trouver des info ou aider des personnes qui n'y connaisse rien

malheureusement des ventard y en aura tjs il est vrai qu'il y aurais bien besoin d'avoir de la concurence pour faire bouger les choses mais c'est pas en postent des infos sans preuve et de chose deja possible que l'on va croire des gugusses qui se prennent pour des génies en plus snakersTeam sa sort d'ou sa? une vielle paire de chaussette quand on étais gamins?

je ne demande cas croire mais faut pouvoir prouver ce que l'on avance !

qui est d'accord avec moi que tarablinda suffis amplement pour le 9504?

ou peut-être que geremia faut partie de la snakersTeam? non j'y crois pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha mais moi je ne suis pas la pour foutre la merde,depuis le temps je pense que je ne serais plus la d'ailleur,je me sens juste dans l'obligation de remettre quelqun à sa place parcequ'il le merite.

Maintenant si ca te derange que quelqu'un reagisse à tes poste avec la meme voracité que la tienne je pense que tu devrais retourner jouer avec les enfants de l'autre coté.(tu sais la ou quand on est pas d'accord avec les dieu on se fait ban,un peu comme tx d'ailleurs.....)

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui est d'accord avec moi que tarablinda suffis amplement pour le 9504?

Moi !!! Du moins en vue de spoofer un autre Liteon.

Quant au firm pour le 9504, eh ben j'attends du concret ... comme tout le monde :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais arretez vous, je vous aime bien tout les deux moi ^^

La puce x360sed tu te trompes Deefox, j'ai équipé 3 consoles de mon entourage avec et couplé au LT+ elle me permet de lancer tous les backup AP2.5 sans même qui soient patchés bien pratique surtout que les patch ap2.5 sont aussi générés par TX ils te promettent tout, mais ils ne te filent rien.

Alors plutôt que de ne pas jouer avec un backup par manque de patch cette puce me le permet.

On peut avoir toutes les bonnes raisons du monde d'en vouloir à quelqu'un, mais il faut toujours être juste dans ces propos et aussi savoir passer l'éponge, c'est ce qui fait notre vraie valeur, maintenant calmez-vous s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tarablinda est un super log mais sans le fichier qui va bien........on tourne un peu en rond sur cette scene du fait d'un manque de concurence,c'est dommage,des gars qui ont du talent en code on me fera pas croire qu'il y en a qu'un mais en meme temps ca doit pas les interesser des masses...

Edit: bon ben si tu le dit enzo je te crois :P

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha mais moi je ne suis pas la pour foutre la merde,depuis le temps je pense que je ne serais plus la d'ailleur,je me sens juste dans l'obligation de remettre quelqun à sa place parcequ'il le merite.

Maintenant si ca te derange que quelqu'un reagisse à tes poste avec la meme voracité que la tienne je pense que tu devrais retourner jouer avec les enfants de l'autre coté.(tu sais la ou quand on est pas d'accord avec les dieu on se fait ban,un peu comme tx d'ailleurs.....)

ben voyons si ça c'est pas foutre la merde.

Je suis désolé mais ce genre d'annonce est clairement un fake, et c'est pas le premier sur ce forum alors inutile de spéculer ou d'encourager ce genre de gars.

Après je crois que t'as vite oublier tout ce que j'ai fait pour la scene, alors franchement je trouve tes critiques plus que déplacées. Je ne vois pas en quoi je devrais être remis à ma place.

Puis c'est vrai que c'est très adulte de ta part d'alimenter cette gueguerre stupide entre GX et LS (puisque tu n'oses meme pas les citer). Franchement au plus j'en apprend sur cette scene, au plus je vois que personne n'est mieux qu'un autre, tu critiques LS mais au final tu ne fais pas mieux ici.

De plus (et là je ne parle pas de moi), continuez à critiquer tous les acteurs de la scène. C'est si facile de critiquer quand vous ne faites rien de votre coté pour apporter une solution aux autres, meme si la solution apportée est payante.

En attendant, s'il n'y avait pas C4eva, la TX, maximus (et ça ce n'est que pour la 360), que serait le hack aujourd'hui ??

Très facile de critiquer. Et toi tu en es un parfait exemple. Mr l'expert en critiques déplacées non constructives.

Allé vas y, j'ai hate de voir ton argumentaire encore, mais je n'y répondrai probablement pas, car discuter avec toi ne mènera jamais à rien, puisque tu ne fais ça que pour provoquer l'embrouille. Sans compter que cela n'a pas sa place sur le forum, si tu as un problème avec moi, viens plutot le dire en MP.

Modifié par SoulHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tan que je t'ai sous la main soulheaven sa na rien avoir avec le topic mais tu n'aurais pas une liste des composent compatible pour coutourner AP25

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as différentes manières de contourner l'AP25 :

- Firmware LT+ et les AP25 Replay Sectors qui vont avec pour chaque jeu AP25 (6 aujourd'hui)

- La puce x360SED qui se place entre le lecteur et la carte mère pour faire du hotswap (Pas compatible avec Need For Speed Hot Pursuit, et le on line de Modern Warfare II)

- Une méthode équivalente à la x360SED nécessitant un peu plus de soudures, mais pas de puce, dispo dans la section tuto de GX

Le meilleur compromis, comme l'a dit notre cher ami Enzo, est d'avoir le firmware + la puce. A ce moment là tu passes 100% des jeux AP25 actuels. Cependant attention au live avec les jeux sans AP25 replay sectors.

Cependant soyez conscient que meme avec le firmware LT+ et les jeux patchés AP25 actuels on peut espérer être "invisible" sur le live, toutes les challenge responses AP25 ne sont pas encore exploitées sur chaque jeu. Il suffit à microsoft d'en rajouter une pour que notre cher jeu patché AP25 et notre cher firmware LT+ ne soit plus si stealth que ça...

Modifié par SoulHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le lt c'est ok je l'ai pour l'instant j'ai la méthode des 4 diode et interupteur mais j'aurai voulus un équivalent de la lm7504 car je voudrais recupérer l'interupteur pour bloquer l'ecriture de la nand et utiliser le boutton syncro pour coutourner ap25 et je savais deja qu'il ne faut pas jouer au live sans sector ap25 comme le call of duty black pal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une solution a été donnée pour utiliser le bouton de synchro sans lm7504, meme si je ne suis pas fan de la solution car me semble-t-il elle pourrait être détectée par la console, elle a le mérite de fonctionner.

Par contre tu es obligé de maintenir le bouton de synchro appuyé tout le long pour que le tiroir reste ouvert. Pas forcément pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..... Cependant attention au live avec les jeux sans AP25 replay sectors.

Cependant soyez conscient que meme avec le firmware LT+ et les jeux patchés AP25 actuels on peut espérer être "invisible" sur le live, toutes les challenge responses AP25 ne sont pas encore exploitées sur chaque jeu. Il suffit à microsoft d'en rajouter une pour que notre cher jeu patché AP25 et notre cher firmware LT+ ne soit plus si stealth que ça...

Mdr j'aime le risque ^^ enfin j'en ai surtout carrément rien à cirer tant que ça marche c'est le principal et j'en demande pas plus. Et puis ma console est déja marquée alors osef.

Mais tu fais bien de le dire pour ceux qui voudrait pas prendre de risque de jouer sans replay sectors, enfin c'est pas ça qui empechera MS de les bans en même temps que moi qui en ai rien à battre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute personne jouer a des backup devrais normalement et je dit bien normalemnt être bien consient que c'est un risque de ban assurer quoi qu'il arrive mais je vais quand même bloquer l'ecriture de la nand sur le hdd car c'est bien chient de plus pouvoir installer des jeux dessus rien que pour le bruit la différence est flagrante

par la même occasion pour en revenir au topic on a plus de nouvelle des vendeur de chausette snakersTeam bizard bizard vous avez dit bizard comme c'est bizard

comme nous le disions encore un mytho de plus sans preuve a l'appuis qui se prend pour un génie

promis moi aussi je fais un site de chausette snakersTeam 9504 avec comment les flasher avec un bonne appareille photo les laver et essorer et le tout sans soudure et avant c4eva et la TX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share