Jtag En Galère !


comic
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai une xbox Jtag depuis 1 an, et apres des heures de vol sans probleme j'ai qq difficultés maintenant.

J'ai mis a jour DashLauch, tout c'est bien passer l'install a été jusqu'au bout, la console reboot et ... ecran noir! Ni dash, ni Xell!

Aidez moi svp ! Je veux jouer a Crysis 2 !

Merci beaucoup d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu allumes ta 360 avec une manette, que font les leds au démarrage sur la console et ensuite sur ta manette?

une recherche ça peut aider parfois:

http://gueux-forum.net/index.php?act=Searc...shlauch+%2Bnoir

C'est un sujet récent en plus.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors quand je l'allume avec une manette, ou en appuyant sur eject, j'ai que le symbole a milieu qui reste fixe.

Si j'ai bien compris le forum, je devrais reflasher la NAND .... j'aimerai pas en arriver la!

Enfin, si je la reflash sa veut dire qu'elle doit être réouverte, ou je peux faire sa de maniere logicielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

falcon 16mo??

freeboot 12611 et dashlaunch 2.11

installe nickel

jeu pendant un certains temps nickel

il a remis la console en route le lendemain et la ecran noir, led verte centrale allumé, aucunes detection manette

le roll ce fait en appuyant sur le bouton synchro mais sans résultat

le boutton eject bien le lecteur

le xell ne boot pas

je viens d en recuperer une dans ce cas la !!

le Gros prob c est que meme avec le module j ai plus acces a la nand

flash config non reconnu ca met "00000001" quelques chose comme ca donc flash impossible via module

je cherche des soluces mais je crois qu il y a rien

pas trouvé grand chose sur le flash config non reconnue (enfin si mais sans soluce...)

a suivre

voila pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est certains

Je précise que la console a ete faite par mes soins y a presque un an...donc montage parfait, nand dump tous, j'ai meme fait moi la mise a jour freeboot 12611 avec ibuild pas bestpig)

dis moi s il trouve la solution pour la remetrte en route

si la nand est bien reconnu par son nandpro ou autre

car dans mon cas je pense qu'elle est morte

je veux pas te faire peur attention (je cherches une solution )

enfin j'espere me tromper pour mon pote et pour toi

megaoctet

Modifié par megaoctet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma console a un peu le meme profil (JTAG il y a 1an, nickel depuis, mise a jour avec BestPig ...)

Je vous tiens au jus, mais en tout cas je suis blasé si j'ai n***** ma console en faisant une installation d'un logiciel ....

Modifié par comic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention j ai pas dis ca

je dis juste que lorsque plusieurs cas commencent a ce declarer

faut les analyser

attendont le retour pour voir si on a reussi a flasher ca console ou non

juste une coincidence dans mon cas peut etre

soyons vigilant, mais pas paniqué pour le moment

enfin moi je suis en alerte afin de prévenir si besoin

;)

megaoctet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dashlaunch a toujours causé des probleme ici et la meme sur autre chose que tu falcon. J'ai eu 3 jaspers 256/512 a reflasher a cause de dashlaunch 2.10 et 2.11 qui a fait des problemes qu'apres un certain temps. Sur la mienne pas de probleme ?

Avant de dire que la nand est hs il faut vraiment voir si elle est détectée car dans la majorité des cas un simple reflash apres un pontage si on a pas le bon flashconfig et c'est repartie.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

falcon 16mo??

freeboot 12611 et dashlaunch 2.11

installe nickel

jeu pendant un certains temps nickel

il a remis la console en route le lendemain et la ecran noir, led verte centrale allumé, aucunes detection manette

le roll ce fait en appuyant sur le bouton synchro mais sans résultat

le boutton eject bien le lecteur

le xell ne boot pas

(...)

IDEM

Arg c'est falcon 16mo moi aussi ...

J'ai peur ...

Je vais aller revoir le technicien qui ma mis le JTAG si c'est la seule solution ...

IDEM

faudrait eviter dashlaunch 2.11 pour les falcon du coup....j'en ai une aussi et je suis en dashlaunch 2.10 et bien sur aucun soucis

IDEM

... :encolere12:

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour signaler que le même problème que j'ai eu était aussi sur une falcon v3 16mb(j'avais pas précisé sur l'autre post) et dashlaunch 2.09, mais j'ai réussi à la re-flasher avec un module usb (NBZ). J'ai une autre falcon v3 avec dashlaunch 2.11. Pour l'instant RAS. Ça parait très aléatoire comme bug, mais il est bien présent apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres présent meme de plus en plus de cas relaté ou peut etre que c'est juste qu'il a plus de personne qui installe dashlaunch maintenant vu tout les patch qu'il contient. En espérant qu'une version de freeboot sorte avec tout ça d'intégré comme ça pas de soucie avec DL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres présent meme de plus en plus de cas relaté ou peut etre que c'est juste qu'il a plus de personne qui installe dashlaunch maintenant vu tout les patch qu'il contient. En espérant qu'une version de freeboot sorte avec tout ça d'intégré comme ça pas de soucie avec DL.

Déjà suggéré à BestPig,

Hélas, les mises à jour DashLaunch ne sortent pas à la même vitesse que les versions de freeboot.

C'est pourquoi l'outil de BestPig ne contient plus les patch de DashLaunch maintenant.

Mais je suis d'accord avec toi, Dashlaunch est boggé et dangereux si on n'a pas 1/2h devant soit car même Xellous ne se lance plus après un plantage.

Pas glop...

weakbench.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share