Probleme Installation Cfw Kmeaw


Messages recommandés

Salut à tous,

Je detail mon probleme,

j'ai une ps3 Slim, je l'ai mis en 3.55 OFW. J'ai DL le CFW Kmeaw 3.55 l'ai mis sur une clé usb en fat32, je suis allé dans le recovery mode et ait choisi la 6eme option : résultat aucun fichier de mise a jour trouvé, j'ai téléchargé le CFW 50 fois sur des sites différents toujours pareil.

Hier je retente avec un disque dur externe lui aussi en FAT 32, premier CFW -> aucun fichier de mise a jour trouvé.

et avec un autre Fichier, la console le trouve commence la mise à jour et me met données endommagées au bout de 9% ...

Le fichier est pourtant bon car j'ai fait une autre ps3 avec et ceux sans le moindre soucis.

Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce probleme je deviens fou ...

Merci d'avance à ceux qui me liront et m'aideront

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce probleme je deviens fou ...

Stress pas man.... ( oki facile celle là )

vu que tu as fais une autre console, a priori tu ne te trompe pas dans l'emplacement de la maj.. donc je supputerais un pb de clef usb avec ta console, essaye une autre clef / autre port

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Change de clé USB ..télécharge le CFW depuis une autre source !!!

Essaye une restauration des paramètres par défaut on ne sait jamais

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai changer le disque dur et au moment ou la ps3 me demande de mettre a jour en 3.55 ou supérieure, idem que pour installer le cfw kmeaw que je mette sur la clé usb l OFW ou le CFW les données de mise a jour ne sont pas trouvées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai changer le disque dur et au moment ou la ps3 me demande de mettre a jour en 3.55 ou supérieure, idem que pour installer le cfw kmeaw que je mette sur la clé usb l OFW ou le CFW les données de mise a jour ne sont pas trouvées ...

soit ta clef n'est pas en fat32, ou alors tu n'as pas mis le firmware ou il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share