[résolu] Même Compte Live Sur 2 Consoles?


Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà je compte bientôt passer du côté obscure en m'achetant une XBoX et je comptais me prendre directement un compte live d'un an.

Jusque là pas de soucis.

Mais je vais peut être avoir une console XBoX a prêter pendant un mois ou deux le temps que je mette de côté pour m'acheter ma propre console.

Ma question est la suivante: Si je me prends un compte Live de 12 mois et que je l'active sur la console que je reçois, est-ce que l'abonnement sera toujours valable sur la future console que je vais m'acheter si je remet le même compte utilisateur dedans?

Et pareil pour les succès, si j'en déverrouille sur la xbox qu'on me prête, est-ce que ça va se remettre automatiquement sur ma future xbox?

Désolé c'est une question de noobie mais je débute dans le domaine XBoX donc je préfère demander...

Merci.

Modifié par SylarKiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu dis "tu récupères le profil"

C'est à dire qu'il suffit juste de le recréer une deuxième fois sur la nouvelle console avec les mêmes identifiants et mot de passe et c'est tout? Tout se transferera automatiquement sur la new console?

Merci de ta réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais tu le récupère via le net cela est possible via le menu de la xbox

donc tu re rentre tes infos a propos du Gamertag c'est a dire Email et Mdp et ensuite le temps qu'elle telecharge le tout et le tour est jouer ;)

sinon encore plus simple tu prend une clé usb 2 giga suffise ...

tu place le profil dessus et voila tu peux switcher de console en console avec ton profil partout un vrai nomade ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu le récupères via l'option "récupérer un profil", tu le télécharge à travers le LIVE sur ta nouvelle console. Ou plus simple, tu le stocke sur une clé USB et le tour est joué ;)

EDIT: tout est bien résumé par Snake076 plus haut :P

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share