Erreur 06 ... Inopinément ?


segal
 Share

Messages recommandés

Bonjour ! (Bonsoir ...!)

Je dispose d'une xbox 1.6 avec l'exploit Ndure (ça fait un moment, et ça marche bien !) Cependant, j'ai voulu changer le DD pour un plus gros (un 20Go). J'ai donc suivi à la lettre le tuto pour xboxHD, ça a marché, j'ai testé, je suis tombé sur le dash MS (par contre Ndure semblait avoir disparu .. ! alors que j'ai bien fait les sauvegardes de C,E). Le DD a été locké avec eeprom.bin trouvé dans E:/NPK11. MAIS: après remontage (donc j'étais tout content, je remonte tout, et je m'aprête à remettre l'exploit disparu), je tombe sur une erreur 06 ... comme si mon DD a été mal locké alors qu'il venait juste de marcher .. !

Pourrait-on m'expliquer svp ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin j'ai suivi celui-là : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...QUE_DUR_XBOXHDM mais je viens de voir que pour NDure je me suis loupé un peu là !

Sinon pour l'eeprom.bin, j'ai lu sur le forum que pour le récupérer on pouvait désactiver l'eeprom virtuelle et récupérer le fichier eeprom.bin. C'est tout faux ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin j'ai suivi celui-là : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...QUE_DUR_XBOXHDM mais je viens de voir que pour NDure je me suis loupé un peu là !

Sinon pour l'eeprom.bin, j'ai lu sur le forum que pour le récupérer on pouvait désactiver l'eeprom virtuelle et récupérer le fichier eeprom.bin. C'est tout faux ?

Merci de votre aide !

le mieux en matiere de ndure, c'est les pdf recuperables dans la sig de jp33

sinon, pour l'eeprom , rien bseoin de desactiver , tu recuperes ton fichier dans les dossiers de backups ( 0000000000 )

maintenant pour delocker ton dd , tu fais la manip inverse du lockage, et tu repars sur du clean avec xcalibur 3.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme:

1) délocker ton DD et plus vite que ça avec l'eeprom.bin qui t'a servi à le locker

2) pour changer un disque dur avec Ndure, c'est Xcalibur, point barre

3) Pour l'eeprom.bin, fouille plutôt la sauvegarde du jeu "méthode 007" retenu, tu l'as trouveras bien au chaud .... et pas besoin de manip débile pour aller la chercher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share