Disque Dur Ps3 Sur Pc


bulkanozaure
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais une PS3 CFW 3.55, je lui ai mis un disque dur Seagate de 320go.

J'ai vendue la PS3 avec un disque dur de 80go, j'ai donc gardé le 320go, pour une éventuelle utilisation sur un PC.

Aujourd'hui j'ai essayé de le mettre sur un PC, il n'est pas détecté par Windows, mais sous le bios oui.

Quand je vais dans l'application "Technologie de stockage Rapid Intel (driver RST)", je vois le disque dur, verrouillé, je peux le déverrouiller mais l'application me demande le mot de passe...

Sous DOS, Seatool me dit que le disque fonctionne parfaitement bien, mais en rouge j'ai: "Drive is Security Locked".

Est ce que vous savez comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très étrange en effet ! En tout cas je viens de retester avec un disque d'une slim : disque formattè comme un disque normal pas de lock

S'il est vraiment locké comme celui d'une xbox1 tu sais que tu pourras rien en faire

As-tu tenté de le mettre dans une PS3 voir s'il se delockerai pas !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très étrange en effet ! En tout cas je viens de retester avec un disque d'une slim : disque formattè comme un disque normal pas de lock

S'il est vraiment locké comme celui d'une xbox1 tu sais que tu pourras rien en faire

As-tu tenté de le mettre dans une PS3 voir s'il se delockerai pas !?

En effet, je pense que je dois le remettre dans l'ancienne ps3... Que je n'ai plus!!!

J'ai envie d'essayer dans ma slim, on verra bien de toute façon je n'ai rien à perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pas eu de soucis. J'ai était dans le gestionnaire des disques windows, j'ai activé le disque et je l'ai formaté.

Crunch.

J'ai essayé de le reformatage avec ma slim (essai aussi en mode service), j'ai:

"Une erreur est survenue lors du formatage. (8002F271)".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share