Je Désespère... Lecteur Hs, Bloc Remplacé: Rien...


AikoMika
 Share

Messages recommandés

petites annonces gx à sa propre partie dediée à cela ou alors tu as ebay,le bon coin etc...

de toute façon,si tu changes le lecteur,tu seras obligé avant cela d'extraire la clé de ton ancien lecteur pour ensuite la reinjecter dans le nouveau.

si tu ne vas pas sur le live,peu importe la marque du nouveau.

si tu comptes jouer sur le live,je te conseilles de remettre le meme modèle que celui d'origine car le nouveau dashboard de la console detecte si tu as changé ton lecteur par celui d'une autre marque (spoof)

Modifié par triangle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si une ame charitable du forum passe par là et lui trouve un lecteur de remplacement...

moi,je n'ai qu'un liteon avec moteur hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que c'est le lecteur qui est HS, si je revend un des blocs, et quelques jeux je pourrait vous dédommager pour le lecteur. (je suis de Belgique, cependant)

Si nono85 te propose ses sevices gratuitement c'est qu'il le fait de bon coeur donc te tracasse pas avec ça.

Vois tout ça avec lui par MP.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

He bien, je ne m'attendais pas du tout à cela (ne le prenez pas mal svp) :o

Ca me touche beaucoup, mais s'il le fait c'est normal qu'il soit dédommagé...

Sinon j'ai essayé de me renseigner sur la récupération de clé, etc... Ca a l'air compliqué! Et mon pc est un portable :o :s

Modifié par AikoMika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça va etre dur avec un portable si tu n'as pas de port sata.

mieux vaut laisser faire quelqu'un qui sait car si tu te goures et que tu récupères pas la clé du lecteur,et comme en plus il ne lit plus rien,tu cas avoir un beau presse papier sur le bureau!!!

Modifié par triangle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais je viens de trouver un tuto pour pc portable :o

Sinon pour l'instant c'est un presse papier lol

Je vais essayer de voir avec nonol85, en espérant ne pas l'embêter :s

Encore une fois, un très grand merci à vous, vraiment... Je ne fréquente pas beaucoup de forums, mais quand je vois sur certains comment on se fait acceuillir,... Un grand merci de tout coeur d'avoir pris le temps, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Excusez-moi je n'ai pas bien compris ce que je dois faire ?

quand la porte est sorti tu ferme la port avec ta main rapidement jusqu'au bout que le boc soit au bon niv et normalement dans le plus souvent des cas deverai a nouvau lire les jeux etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le bloc optique s'allume rouge et bouge, mais pour le reste il ne se passe rien...

Je ne comprends pas, ma xbox fonctionnait bien c'est arrivé d'un coup... sauf parfois quelques films ne passaient pas, ou il fallait réessayer plusieurs fois... et d'un coup... boh, même avec un nouveau bloc ça ne change rien...

Enfin, j'ai demandé quelques renseignement à nono85, encore une fois un très grand merci à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share