Homefront


akituparl
 Share

Messages recommandés

4005209141154.jpg

Descriptif :

Homefront sur Xbox 360 est un jeu de tir à la première personne se déroulant en 2027 dans une Amérique totalement occupée par une Grande Corée impérialiste. Vous faites partie de la résistance et l'heure du soulèvement a sonné, prenez les armes et partez au combat pour libérer les États-Unis de cette situation.

Editeur : THQ

Développeur : Kaos Studios

Type : FPS

Sortie France : 15 mars 2011

Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

Bonjour :)

Le jeu sort Mardi mais est déjà disponible depuis vendredi dans certains hypermarchés.

J'ai eu la chance de pouvoir l'acheter hier en faisant mes courses en famille.

Pour l'instant je n'ai joué que 20min du mode solo et une bonne demi heure sur le live. Je pense qu'il va plaire à beaucoup de monde, un mélange de COD et BattleField.

les véhicules se conduisent quasiment tout seul, pas besoin de se prendre la tête 3h pour piloter un engin, le jeu est bien nerveux on se retrouve à 32 sur des cartes vraiment énormes et si j'ai bien compris il s'agit de serveurs dédiés donc pas trop de lag et pas de déconnections intempestives de l'hôte.

et vous qu'en pensez vous ?

[ Désolé pour l'oubli du bonjour dans l'autre topic :) ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci d'avoir refait le sujet, et merci à tous de prendre note.

Juste pour reprendre ce qu'il a été dis pour éviter de perdre le fils du sujet.

supertintin007 : je confirme bien cool ce homefront cela change des COD. les mêmes impressions que akitupar

kaveen94 : Pour le Solo, j'ai terminer les 3 premiers chapitres. Je trouve le mecanisme de jeu complétement depassé.

Entre les murs invicibles, la rigidité des persos, l'IA qu'on doit attendre constamment, des armes sans reculs, des couloirs suivi de couloirs.

nono85 : La maniabilité est bidon je trouve

kaveen94 : j'en suis maintenant a la derniere ou avant derniere mission.

A moins que le dernier chapitre soit epique, la durée de vie est plus court qu'un COD.

Autant le scenario de départ etait génial, autant j'ai l'impression de jouer une mauvaise serie B.

Les coups de couteaux sont nulles. le geste est tellment rapide que t'as presque pas le temps de le voir. Et puis le respawn infini des ennemis. Bof.

jeux genial s'il etait sorti y a 4 ans.....

___________________________________________________________________________

Et ben si il est aussi court que ça crying , par contre la pub à la TV a commencé dans la nuit du jeudi au Vendredi et il précisait pas de date de sortie.

Et il est bien en magasin, moi je vais aller le chercher demain et on est le 14 contrairement à l'annonce qui dit le 15.03.

Merci peso pour ton taf, pas de laissé allé au moins c'est claire et net. Ça évite que ça parte dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

pour repondre de mon avis personnel COD c'est a chier ce sont des jeux commercial il y a eu que le modern warfare de bien ! , je preferes a mon gout Homefront les COD y'en a marre chaque années !

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le mode carriére je peux pas juger ( meme cod black ops j'ai jamais finis la carrière ) par contre je trouve que le live est vraiment bien foutu. c'est vrai qu'il n'y a pour l'instant que 3 modes de jeu, mais rien que le mode contrôle du territoire est très complet. Je suppose qu'ils vont ajouter quelques modes de jeu par la suite.

les primes lors des frags permettent de vite changer le cours d'une partie, les primes supplémentaire donner lors du kill d'un bon joueur c'est une bonne idée aussi. fin bref pour l'instant je trouve que le live tiens toutes ses promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
pour le mode carriére je peux pas juger ( meme cod black ops j'ai jamais finis la carrière ) par contre je trouve que le live est vraiment bien foutu. c'est vrai qu'il n'y a pour l'instant que 3 modes de jeu, mais rien que le mode contrôle du territoire est très complet. Je suppose qu'ils vont ajouter quelques modes de jeu par la suite.

les primes lors des frags permettent de vite changer le cours d'une partie, les primes supplémentaire donner lors du kill d'un bon joueur c'est une bonne idée aussi. fin bref pour l'instant je trouve que le live tiens toutes ses promesses.

+1 akituparl , jai pas trop fait de campagne solo pour juger mais par contre comme toi je trouve le mode multi vraiment bien foutu et ca tiens toutes ses promesses quand au modes de jeux il en rajouterons peux etre en tout cas n'en plaise au fan de COD ce petit dernier homefront me plait bien mieux en rezo que ce COD qui commence a me souler !

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui joue que en solo c'est pas une bonne nouvelle pour moi supertintin007,

ils se tapent des joueurs qui ne ce connecte pas au live :( vraiment dommage surtout vue le prix du jeu c'est pas cool !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après 3H de jeux ben il est pas mal je trouve.

Pour monter à une échelle pas terrible, ou comme quand on peux pas avancer alors qu'il y a rien qui en empêche mais c'est le jeux qui va pas plus loin, pas partout mais ça met arrivé plusieurs fois.

Ca change de Black ops, mais je trouve qu'il aurait du faire un peut mieux mais c'est pas la cata.

13 sur 20 il vaut pour moi. En réseau pas testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que ca fonctionne ainsi , les dév vont pas se faire chier à faire un solo long.C'est clair que pour 90% des fps et d'autre genres, avoir un solo plus abouti serait pas unluxe et aussi pas un jeu en 6h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais la on passe plus de temps à suivre l'autre cruche dans la campagne, qu'à jouer... avec un pote on a test pour voir en facile y a peine 1h30 de jeu.

dans toutes les missions enfin les 7 ^^ c'est ballade en auto car, puis ballade en camionnette, ballade en hélico puis on suit les autres pour visiter le camp de réfugier, enfin on joue jamais le seul niveau ou y a personne à suivre c'est le chapitre final mais en le connaissant il est torché en 15 minutes.

je crois qu'on touche le fond là.

Et même en difficulté max j'ai pas réussi à faire durer ça 6 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup B)

Je viens de finir le jeu et franchement c'est une semi-déception :o Graphismes tantôt hideux, tantôt sympa, scénario tiré par les cheveux, IA parfois aux fraises et gros point noir: la campagne solo trop courte... De plus, ayant joué à Frontlines: Fuel of War, la similitude est trop grande même jusqu'au final du jeu où

il faut défendre le pont (la grande place de la ville pour Frontlines)

. Vous me direz, c'est Kaos Studio, le créateur des deux jeux mais bon ils auraient appelé le jeu Frontlines: Fuel of War 2 à la place de Homefront, ça ne m'aurait pas choqué. En multi, c'est le bordel, les serveurs tiennent pas le choc, ils avaient pas prévu que le jeu se vende aussi bien, donc impossible de jouer convenablement pour le moment redface

Malgré tout, le jeu n'est pas si mauvais mais c'est à acheter absolument d'occasion car il ne vaut pas 60€ ;)

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share