Maximus 360Lizard:Lecture Clé Slim Liteon et Tuto débriquage de BENQ


Newserator
 Share

Messages recommandés

Merci acide pour la précision, je pensais pas à ça, les 30€ que je comprennais pas. Un CK3 et une Via 6421 s'est plus que ça.

Moi ce qui m'intéresse dans cette outils s'est plusieurs chose comme: GECKO, la rapidité qui doit déchirer, la simplicité d'utilisation, et aussi l'alternative

à un pc, mais pas à n'importe quelle prix. Et comme je l'ai dis j'ai tout CK3 via 6421 ect et je suis pas pressé, même j'ai le temps.

Et à la différence avec le X360USB, je trouve que s'est une meilleur alternative étant donné que j'ai le CK3 ect.

S'est comme bien souvent le cas s'est le prix qui fera surement la différence donc une baisse de prix du lizard serait le bien venue comme Enzo dit 50€

la ça va je trouve. Et le X360 est à 50€ et si le Lizard est au double ben s'est pas un concurrent, surtout que le FW s'est le X360 qui en a l'exclu.

Au même prix que le X360USB s'est un concurrent solide, même sans avoir l'exclu des FW.

Moi je pense que beaucoup plus de personnes que se qui est dit vont en acheter un des deux.

Et surtout des qui ont acheté une S et connaissent pas le systém du falsh, faudra faire attention sa risque de devenir encore plus le cirque sur le Flash que s'est déja le

cas aujourd'hui et il va encore pousser des flasheurs à tous les coin de rue avec ces outils sa risque d'être une jolis foire au flash en pire que maintenant alors que

s'est déja pas trés jolis jolis hihihihihihihihihi un été chaud pour les Slim :D si le bateau chinois coule pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci acide pour la précision, je pensais pas à ça, les 30€ que je comprennais pas. Un CK3 et une Via 6421 s'est plus que ça.

Moi ce qui m'intéresse dans cette outils s'est plusieurs chose comme: GECKO, la rapidité qui doit déchirer, la simplicité d'utilisation, et aussi l'alternative

à un pc, mais pas à n'importe quelle prix. Et comme je l'ai dis j'ai tout CK3 via 6421 ect et je suis pas pressé, même j'ai le temps.

Et à la différence avec le X360USB, je trouve que s'est une meilleur alternative étant donné que j'ai le CK3 ect.

S'est comme bien souvent le cas s'est le prix qui fera surement la différence donc une baisse de prix du lizard serait le bien venue comme Enzo dit 50€

la ça va je trouve. Et le X360 est à 50€ et si le Lizard est au double ben s'est pas un concurrent, surtout que le FW s'est le X360 qui en a l'exclu.

Au même prix que le X360USB s'est un concurrent solide, même sans avoir l'exclu des FW.

Moi je pense que beaucoup plus de personnes que se qui est dit vont en acheter un des deux.

Et surtout des qui ont acheté une S et connaissent pas le systém du falsh, faudra faire attention sa risque de devenir encore plus le cirque sur le Flash que s'est déja le

cas aujourd'hui et il va encore pousser des flasheurs à tous les coin de rue avec ces outils sa risque d'être une jolis foire au flash en pire que maintenant alors que

s'est déja pas trés jolis jolis hihihihihihihihihi un été chaud pour les Slim :D si le bateau chinois coule pas ...

Ouch ça pique les yeux.

Quand je te lis j'ai l'impression d'avoir pris un acide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Metek je t'invite à lire ce topic ICI nous sommes là pour intervenir, lorsque c'est nécessaire ou quand c'est fait de façon volontaire, ou encore par fainéantise.

Nous ne tolérons pas les interventions dans un topic uniquement pour relever les difficultés d'un membre par un autre membre, à tous les coups ça part en vrille.

Je te remercie d'en prendre note, j'ai une très bonne mémoire et je ne te le répéterai pas deux fois.

Yvan.17 tu ne réponds pas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

antidot tu peux laisser ton post comme il était ça me dérange pas, moi je regarde s'est sur le fond et si le post ne m'apporte rien je le zappe tout

simplement ;) . Et faire de la pollution pour ce faire remarquer les gens comprennent surtout quand s'est systématique.

Sur le sujet du Lizard, son fonctionnement ect s'est ce qui m'intéresse moi, et rien d'autre.

Et de bon conseil ^^ , ben je fais rien pourtant à par me renseigner et donner le peut d'info que j'ai rien de plus...

Maintenant on revient au sujet SVP, et on stop la pollution thx et dsl pour les fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as eux ces infos d'ou que le Lizard a l'écran de fragile et tu en as vue des HS???

Je trouve assez énorme ce que tu dis, envoies les preuvent de la fragilités de l'écran, ou du défaut qu'il à.

Concernant l'écran c'est marqué dans la notice du lizard i:

The LCD Screen on the Lizard can be affected if left displaying the same image for too long, so we

went ahead and built in a special screen saver mode to protect the LCD screen on the Lizard. After 20

seconds of displaying the same image the Lizard will automatically go into screen saver mode and

disable the LCD until a button is pressed again. We are also working on a moving background image

for the Lizard while the LCD is in operation to protect the LCD screen.

Here are some tips to help protect the LCD screen on your Maximus Lizard:

– Avoid leaving your Lizard unattended for long periods of time while turned on

– If not using your Lizard disconnect the power to it

– Dont put heavy stuff over the lizard than can press the buttons or break the screen, if you will

not use it unplug it and keep it stored on its retail box.

ce qui est sur c'est qu'une fois l'écran HS ton lizard tu peux le jeter à la poubelle.

Enzo d'acc avec toi pour ta remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne dise pas ce que tu dis "qu'il a une fragilité" lol.

S'est juste des conseils d'utilisation comme tout produit qui a une notice.

Et sur qu'un écran faut pas le casser, mais pour être autonome il y a pas trop le choix.

Goldorak tu as reçu ton X360, ou tu as une date de livraison ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Topic nettoyé,

Metek je t'avais prévenu pas de pollution dans les topics et pour ton information MP veut dire Message Privé, donc tu ne copie pas les MP qu'on t'envoie pour descendre un membre sur le forum.

ban 48h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share