Spoofer Un Nouveau Lecteur Pour Remplacer Mon Liteon


benjamin0
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Novice sur le sujet du flashage je me permet de vous adresser mes questions après vous avoir exposé mon cas:

j'ai donc acheté ma XBOX360 en 2008 a un revendeur allemand déjà flashée.

Tous marché parfaitement jusqu’à l'apparition de l'AP2.5, aucun problème avec les mises a jour et cela marche parfaitement avec le Kinect.

Même avec les backups de jeu Kinect. Le problème est apparu apres avoir essayé NFS Hot poursuit.je n'arrive pas à lire NFS hot poursuit malgré une bonne gravure et un patch ABGX25.

J'ai une version Élite avec un lecteur Hitachi v47 ( du moins c'est ce qui est écrit sur le lecteur, les petits câbles ne sont pas visible et la forme du tiroir correspond). En même temps que la console, il m'a été fourni un CD avec 3 fichiers (Key.bin, identify.bin et inquiry.bin).

Après de multiples et longues manipulations j'ai réussi a faire reconnaitre par Windows 7 le lecteur par une carte VT6421. Et c'est la que les choses se compliquent, avec jungleflasher je n'arrive pas a faire grand chose et principalement la première étape: la restauration du firmware original (manque le fichier orig47.bin puis "orig.bin file failed md5 hash check".

Je pense que le probleme vient du firmware installé par le revendeur allemand,car dans jungleflash je me retrouve avec ces informations:

Vendor: PLDS

Name: DG-16D2S

F/W Rev: 7485

est ce que ce n'est pas les références d'un Lite-on?

est ce que c'est possible un Hitachi spoofer en Lite-on?

sur le principe cela me parait inutile?

qu'est ce que je dois faire pour restaurer le firmware et finaliser le passage au firmware LT+ (hitachi ou lite-on)?

ne suffirait-il pas d'utiliser le firmware d'origine du matériel , avec la clé, du lecteur pour restaurer le firmware?

si vous avez besoin de plus d'info pour pouvoir m'aider je reste à votre disposition

merci pour vos réponse

Benjamin

Modifié par benjamin0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ouai c'est un hitachi spoofé en liteon 74850c, donc oui c'est la référence d'un liteon ( ton revendeur allemand t'a un peu arnaquer en te changeant ton lecteur sans te le rendre parce que si tu l'avait garder ce serai ultra-facile à flasher ( en plus il me semble que normalement il est sensé te rendre ton lecteur en cas de spoof enfin en France en tous cas))

donc déjà retrouve toi un liteon (de préférence ou un Benq) parce que tu aura beau installer le lt+ sur l'hitachi ça ne marchera toujours pas pour les jeux avec AP25 ( j'ai essayer au tout début du lt+ et ça n'a pas marcher si tu veux plus d'explication sur le pourquoi du comment ^^dis le moi)

donc si tu récupère un liteon ( de préférence un 74850c aussi c beaucoup plus facile à flasher ) ensuite si tu est sur que tes fichier sont les bons tu peux essayer de spoofer un autre liteon

sinon un BenQ et la le flash sera encore plus facile ^^

ensuite change ton titre mes plutôt "spoofer un nouveau lecteur pour remplacer mon liteon" parce que je te dis laisse tombé au niveau de l'hitachi ça sert à rien à part te casser la tête pendant plusieurs heures si tu y arrive pas ( j'ai eu exactement la même expérience pour au final voir un joli "disque illisible" même en lt+ avec aussi un hitachi v47)

voila j'espère que j'ai pu t'aider hésite pas à poser d'autre questions

Modifié par alan30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

ou je peux acheter un de ces lecteurs sur paris ou par correspondance?

concernant les fichiers je n'en serait sur que quand j'aurais essayé avec un nouveau lecteur.

ou est ce que je pourrais trouver un tutoriel pour faire ce que j'aurais a faire soit avec un Benq ou un Liteon 74850c?

Modifié par benjamin0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu veux faire le spoof..???

Il faut tous simplement flasher votre liteon avec le LT plus v1.1 et tout ira bien

ben tous simplement parce que c'est pas un liteon mais un hitachi spoofé en liteon ^^ et si j'ai bien compris son revendeur allemand n'a pas rendu son lecteur d'origine

ensuite tu as plusieurs tuto justement dans la rubrique tuto du gueux :

liteon : dump et flash liteon

BenQ : dump et flash benQ

donc dans c'est tuto tu n'a pas besoin de faire la partie dump et tu n'a pas besoin d'ouvrir ou de faire quoi que ce soit sur tes lecteur

pour créer ton fichier de spoof je te conseil ce tuto

Spoofer un lecteur

c'est un tuto d'un autre site parce que celui du gueux est bien mais ce n'est pas avec jungleflasher

donc tu prépare ton fichier avec ce tuto ( fait une copie d'abord de tes fichier Key.bin, identify.bin et inquiry.bin dans un autre dossier)

et ensuite flash ton lecteur avec les tuto que j'ai mis plus haut

voila toujours pareil pour des question on est la

Modifié par alan30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je site:J'ai une version Élite avec un graveur Hitachi v47.

le graveur est ou dans ton ordinateur ou dans ta console?

tu voulais pas dire lecteur a la place de graveur?

parce que dans la console c'est un lecteur non graveur

Modifié par fabianvr6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le 11eme bd Voltaire, à coté de la place de la république tu as sur ce bd et derrière plein de boutique Jv qui font aussi pièces détachées flash et compagnie.

sur internet Foxchip.com si ils en ont de dispo, il ne te garantisse pas le modèle, ils envoient ce qu'ils ont ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share