Conseil Jtag Et Flash Nand Sur Une Autre Console


cygnus34
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de recuperer une xbox 360 dont le kernel est 7353 dont visiblement compatible JTAG (construction c'est juin 2006 je crois). bref avec moultes tutos, je vois qu'il faut souder les diodes 1n4148 au préalable et sur un des sites je vois qu'il faut faire cette première étape avant le cablage LPT ou USB pour s'assurer de la compatibilité. Je ne peux pas recuperer la nand sans avoir installer le JTAG, exact ?

Puis j'ai une deuxième XBOX dont j'ai perdu la clé DVD et lecteur vierge. En attendant qu'il fasse "presse papier" (kernel 12xxx), je voulais savoir s'il était possible de reinjecter la nand de ma première console ??? ou c'est impossible ? je crois qu'il y a des histoires de fusibles, exact ?

merci pour vos réponses

Modifié par cygnus34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Pour le jtag ce n'est pas bien grave si tu fais le montage jtag avant ou apres avoir monter ton montage pour dumper la nand (lpt ou usb). Non tu n'as pas besoin du montage jtag pour dumper il faut ce mettre en tete que ce sont 2 chose completement différente et n'ont rien en commun. Dans le cas de ta console on est sur que ta console est compatible vue la date de fabrication et tu kernel qu'elle possede.

Pour ton idée d'échange de nand tu peux oublier ça ne fonctionnera pas dommage pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Merci déjà pour ces réponses que je me doutais. Toutefois peut on m'expliquer la différence entre le JTAG et le montage LPT. Comment je peux récupérer la nand sans le port LPT ? Je ne comprends pas trop la différence entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jtag, c'est les 2 petites diodes que tu branches juste a coté du radiateur gpu et qui doit être laissé en permanence, cela permet le lancement de code non signé.

Le lpt ou l'usb, c'est le montage de 7fils qui te permet de dumper la nand et ensuite de la reflasher la 1ere fois. Ce montage peut très bien être retiré après le flash réussi, car les mises à jours pourront se faire via xelloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share