Rrod Erreur 0001


pincon59
 Share

Messages recommandés

BONSOIR A tous voila j ai un soucis j ai reccuperé une 360 mais 3 diodes rouges avec erreur 0001 a la synchronisation des boutons eject et manette, quand j allume la console en moin de 2 secondes j ai le rrod et les ventilos ne tournent pas. je l ai demonté j ai changé la pate thermique cpu et gpu j ai rajouté des pads thermiques mais je n avais plus de visserie alors j ai laissé les clamps et j ai remarqué que le dissipateur du gpu bougait un peu mais rien d excessif. je remonte toujours pareil. j ai zoné sur quelques fofo et j ai vu qu ils parlaient de mosfet j espere que ça ne vient pas de ça car je suis nul en soudure et je ne sais pas comment les tester qui pourrait m aiguiller svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est soit un mofset ou peux etre un composant qui fait masse, pour les mofsets si tu n'es pas équipé en soudure un bon fer puissant ou le mieux une station a air chaud y a pas 36 solutions, il faut aller voir quelqu'un qui est dans le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une des reparations la plus dure , coté detection du composant en panne est bien entendu son remplacement , pour mosfets , regulateur , transistor , l'ideal est IR si on est equipé , sinon station air chaud ou fer a souder , mais dans tout les cas il faut prechauffer par le dessous , 100/120° , le reste se fera au fer par le dessus

pour le depannage , il faut deja separer les differentes lignes de pilotage materialisé a l'entré par une self

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share