Probleme Changement Lecteur


ghostwarrior
 Share

Messages recommandés

bonjour le lecteur de ma xbox vient de rendre l'ame donc j'ai acheter une xbox qui a les 3 led rouges j'ai recuperer le lecteur mais il me marque "lire le dvd" j'ai suivi le tuto mai je ne sai pas comment recuperer l'origin du lecteur merci d'avance

Modifié par ghostwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"ou mais comment fait t'on ?"

'Soir,

Commence par extraire la clé DVD de ton lecteur qui vient de rendre l'âme. C'est primordial.

Et tu as tous les tutos nécessaires ici. Tu veux quand même pas le lien ?

Ceci fait, il te faudra flasher le lecteur de remplacement (c'est le même modèle ?). Mais ça, on verra après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"ou mais comment fait t'on ?"

'Soir,

Commence par extraire la clé DVD de ton lecteur qui vient de rendre l'âme. C'est primordial.

Et tu as tous les tutos nécessaires ici. Tu veux quand même pas le lien ?

Ceci fait, il te faudra flasher le lecteur de remplacement (c'est le même modèle ?). Mais ça, on verra après ...

en faite c'est sa le soucis les tutos j'ai compris mais c'est pour extraire la clé et pour recuperer l'origin que je suis bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors mon lecteur d'origine est un benq et je veux mettre un samsung

je suis ce tuto =http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_LECTEUR_DVD_REMPLACER

le probleme c'est que je ne c'est pas comment faire pour avoir l'origin la questions que je me pose c'est esque je dois avoir une cle usb et comment

Modifié par ghostwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste avant que je me lance il ne fau pas brancher le lecteur a l'ordi?
<-- Si bien sûr newlaugh

Ca paraît tellement évident évident que ce n'est pas indiqué dans le tuto !

Par contre, il faut alimenter ton lecteur, soit avec un CK, soit avec l'alim de la console (je déconseille). Mais le tuto en parle, là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share