Liteon 93450 Status 0x51 0xd0 0x52


BenMitnicK
 Share

Messages recommandés

Slt !!!

cela fait 1 semaine que je bataille avec un 93450 il veux rien savoir toujours status 51 ou D0 sous DosFlash !!!

J'ai vérifier et revérifier mes coupures et soudure tout est parfais je les ai même fais vérifier par un collègue qui travaille dans l'électronique il ma dit que tout est parfais !!!

Et malheureusement vendredi dernier je me suis pencher sur le Probe II que j'ai acheter pour rien car même status 51 ou D0 et des fois jungleflasher status 52 par contre mon Probe II c'est une version 2.5 il n'y a pas de réglage de résistance c'est normale ??

J'ai tester sous dos aussi rien a faire et plusieurs technique par ci par la que dalle !!!

j'ai donc opter pour le PMT fait maison voir article ICI et tjs pareille tous ce déroule comme prévue sauf qu'il me dis " Serial flash found with Status 0x52 " donc a la fin de l'opération " PhatKey extraction failed " :-(

une idée ?? car la je sèche !!!

Après avoir insister pour essayer d'obtenir un status 72 je me retrouve avec un lecteur qui n'est plus reconnut et que lorsque l'inter est sur OFF le CK3 est allumer et lorsque l'inter est sur ON le CK3 s'éteint !!! une idée ??

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça m’es arrivé la première fois avec le montage d'ARY..suis bien ces étapes..merci Cypher21 et à loic83, t'as un problème de timing dans le OFF/ON:

1. CK3 Main Power ON, 3.3v Switch ON

2. Press PhatKey, then Yes

3. 3.3v Switch OFF, connect GND wire to MPX01, 3.3v Switch ON

4. After "Extract Complete" disconnect GND from MPX01, CK3 main Power OFF. Wait 5 seconds.

5. CK3 Main Power ON, press OK.

6. Done!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui nono85 mais cette méthode ne marche que sur certains chipsets SATA ultra-mega-super-compatibles. pas dans tous les cas..

Dans tous les cas la méthode est très facile aujourd'hui avec ce nouveau montage sans coupures/sans soudures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt les gas !!!

merci de vos réponses !!!

après avoir refait mes soudures et après plusieurs tentative que dalle !!!

Ensuite je me suis aperçus que sur le tutos de la team Xecuter ils ont coché Dummy.bin Only le mien ne l'été pas !!!

Donc après avoir coché cette case et après 3 tentative j'y suis enfin arrivé !!!

soulagement !!! c'est la première fois que je passe autant de temps sur un lecteur !!!

d'habitude en 10mn tranquille je clôture une console !! Mais la un truc de oufff !!!

Merci encore !!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share