Lecteur Flashé Mais Probleme Ouvrir/fermer


neoscream
 Share

Messages recommandés

Tkp on est là pour aider.

C'est faisable avec l'alim de la console, mais c'est grave chiant,( pas risqué) car ça met du temps à s'eteindre et a se rallumer via la console qui s'eteind jamais de suite et JF te laisse pas toujours le temps (5s)

je vois pas ce que c'est un power dongle, mais la c'est toi qui voit si t'as moyen d'adapter ou pas, parce que tu as juste un interr a poser sur le 3.3v et repiquer la masse GND pour aller au bout d'une aiguille. si tu peux bidouiller ton truc, tu te feras moins chier qu'en alimentant via la console.

fait ça trankilou c'est pas compliqué mais prend ton temps pour faire un montage qui tienne la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je capte pas un truc

si il se connecte directement derriere le lecteur, ton dongle ne peut pas être un mâle, parce que le lecteur a une fiche mâle déja. et mâle sur mâle c'est mal enfin ça rentre pas, femelle c'est quand y a des trous donc si il va directement sur le lecteur c'est que ton truc a des trous ? ou j'ai rien compris.

Tu as soulheaven sur notre forum ( c'est librasoft) http://consoles.librasoft.fr/9-pieces-detachees-xbox-360 , envoi lui un mp en lui expliquant ton besoin il trouvera surement une solution.

enfin test quand meme avec l'alim de la console, le seul risque c'est que ça te soule mais bon, on en meurt pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je capte pas un truc

si il se connecte directement derriere le lecteur, ton dongle ne peut pas être un mâle, parce que le lecteur a une fiche mâle déja. et mâle sur mâle c'est mal enfin ça rentre pas, femelle c'est quand y a des trous donc si il va directement sur le lecteur c'est que ton truc a des trous ? ou j'ai rien compris.

Tu as soulheaven sur notre forum ( c'est librasoft) http://consoles.librasoft.fr/9-pieces-detachees-xbox-360 , envoi lui un mp en lui expliquant ton besoin il trouvera surement une solution.

enfin test quand meme avec l'alim de la console, le seul risque c'est que ça te soule mais bon, on en meurt pas ^^

Autant pour moi Enzo... tu as raison c'est bien une fiche femelle sur mon module Maximus hihihi

Pour en revenir a la conception du module avec inter, je me perd un peu dans les switch sur le net ils on 3 broches avec des normes ... :encolere12:

Pourais tu me dire lequel ferai l'affaire sur cette page SWITCH ce serai que du bonnheur woot (le CI 1T on/off (1e) est bon noP?)

Très cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut sur donc dongle il va falloir que tu soudes des pins pour que ces dernière puisse recevoir ton câble de lecteur.

Merci pour ta réponse acide0, par contre je vais être très honette avec toi, je ne suis vraiment pas un "Pro" de la soudure hihihi Donc si ton montage n'est pas trop violant j'aimerai bien que tu m'explique la procedure car je ne voit absolument pas comment faire. Je devrais acheter des "pins" (tant que j'y suis car de toute façon je dois commander un fer a souder + switch ^^) ou je peu le récupérer sur quelque chose ?

Encore Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'inter tu t'en tapes si y a 3 broches, prend le premier du site c'est bon. si y a 3 broches c'est que l'inter à 3 positions.

position 0 au centre, position 1 à droite et 2 à gauche.

1 - 0 - 2

donc toi tu coupes le cable 3.3v pour mettre l'inter, tu as donc 2 extrémités, une, tu mets toujours à 0 et l'autre si tu l'as met sur 1, tu laisseras passer le courant quand tu bascules l'inter vers 1 et si tu le met sur 2 tu laisses passer le courant si tu bascules l'inter sur 2.

dans ton cas tu n'as besoin que d'une position donc tu choisis 1 ou 2 ^^

des pins c'est un truc comme ça

PCB_CONNECTOR_PIN_HEADER_DOUBLE_ROW_STRAGITH.jpg

ca s'appelle connecteur Pin header double row, celui de la photo a 2 pin en trop mais ça se coupe et ça va te permettre de passer ton module maximus avec une sortie mâle, pour pouvoir mettre apres un cable d'alim modifier.

faudrait que tu trouves ça chez toi y en a sur les cm de pc pour brancher les fan ou le panel du pc, car entre ça et ton inter tu en as à peine pour 1€ et tu vas te taper 10€ de poste, c'est un peu con

mais franchement te prend pas la tete, moi j'ai pris un baton de sucette j'ai collé une aiguille au bout et mon inter c'est celui d'une maison alors tu vois le genre, mais bon j'en ai rien a foutre ça marche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une question.

sur ton power dongle truc machin, il y a une prise pour brancher le lecteur ou pas ????

Car sur l'image que tu montres il y a l'emplacement mais pas la prise.

S'il n'y a pas de prise est ce qu'il y a au moins les trous ???

Si oui je peux te vendre une emphase dvd à souder à cette endroit, + un cable alim dvd.

Ensuite il te faut un interupteur unipolaire ou bipolaire, n'importe lequel fait l'affaire. tu coupes le 3.3v du cable alim dvd et tu mets l'interrupteur dessus.

Sur la masse tu tires une aiguille, et voilà tu es pret à dumper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba voila soulheaven ton sauveur de pieces ^^

sur son dongle il a une sortie femelle car il se branche direct derriere le dvd, donc si tu as des pins comme celle qui y a sur ta puce x360sed + 1 cable d'alim dvd et hop il est d'attaque pour le dump

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une question.

sur ton power dongle truc machin, il y a une prise pour brancher le lecteur ou pas ????

Car sur l'image que tu montres il y a l'emplacement mais pas la prise.

S'il n'y a pas de prise est ce qu'il y a au moins les trous ???

Si oui je peux te vendre une emphase dvd à souder à cette endroit, + un cable alim dvd.

Ensuite il te faut un interupteur unipolaire ou bipolaire, n'importe lequel fait l'affaire. tu coupes le 3.3v du cable alim dvd et tu mets l'interrupteur dessus.

Sur la masse tu tires une aiguille, et voilà tu es pret à dumper

Oui en fait derrière le "360 Pur unit" il y a une prise femelle qui se branche directement sur le lecteur.

Merci pour ton aide :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share