cfw6.35 cfw 6.37me2 (psp 200x Flashable)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Quelques jours à peine après avoir lancé la première release de son custom firmware 6.37 permanent pour les PSP 200X flashables, neur0ner, développeur japonais, continue de mettre à jour ses CFW.

Et bien voici une nouvelle version de ses custom firmware 6.35 et 6.37 permanent pour les PSP 200X flashables.

6.35v13.png

6.37ME2.png

Nouveautés/corrections:

- Correction de plusieurs bugs.

- Mise à jour du NidResolver.

Comme annoncé à chaque fois, ces CFW ne sont pas compatibles avec les PSP 100X, 2000V3(ayant le date-code 8C), 300X et les PSP Go, donc faites attention.

download.gif CFW 6.35v13

download.gif cfw 6.37me2 (psp 200x Flashable)

homesite.gif  Site officiel : http://twitter.com/!/neur0ner

Merci à the-green

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9540

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est bien gentil tout ça mais le topic devient tout pourri là.

KenedaSan il y a une section proposition de news sur le forum et je ne vois aucune propositions de ta part à l'intérieur donc c'est bien de venir râler que la news est pas à jour mais comme on dit on est jamais mieux servi que par soi-même...

Bref je nettoies le topic et le prochain qui me le pourrit il va comprendre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KenedaSan il y a une section proposition de news sur le forum et je ne vois aucune propositions de ta part à l'intérieur donc c'est bien de venir râler que la news est pas à jour mais comme on dit on est jamais mieux servi que par soi-même...

Même si j'en avais envie, j'ai pas accès à la zone "submit", et ne t'inquiètes pas, je me suis "servis". Va voir tes MP, et le cas échéant, adieu.

Modifié par KenedaSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et l'éternelle question : est ce mieux que le 5.50 Gen D3?

Compatibilité avec les jeux oui pour la simple raison que c'est nouveau et utilise un troisième driver pour les jeux autre que le M33 et le Np9660 qu’est le mode ISO UMD..

Mais parlons de la beauté du GEN D3 et de la compatibilité avec pops loader(pour les jeux PSP)...il vaux mieux rester en GEN D3 à mon avis....

Bonne chance

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer la nouvelle version beta 14 de ce CFW et vraiment il est super, permanent et très stable..installé sur une PSP 2004 date-code 7D, tout fonctionne à merveille. démarrage des iso directement depuis le XMB avec les deux plugins Np960 et le nouveau driver ME..

Vraiment chapeau bas à Neur0ner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour. Je suis en 5.50 GEN-D3 et je voulais passer en 6.37me2, j'ai bien mis le fw officiel renommé ainsi que le cfw dans le dossier UPDATE, quand je lance l'installation j'ai le message d'erreur "Le logiciel de votre système PSP est la version 9.90. Aucune mise a jour nécessaire.PSP 2004 date code: 8B

C'est bon j'ai trouvé la solution mais pas comment supprimer le message lol.

Modifié par gobyff8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utilise le GEN D3 pour passer en firmware officiel 5.50(deuxième option passer au OFW 5.50) ...une fois dessus tu pourra associer le CFW ME 6 de neur0ner avec l'OFW 6.37 et passer en custom firmware permanent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour l'info les gars le CFW 6.37 passe à la version me-6 avec un menu recovery et un support natif des jeux PS one et PSP directement depuis le xmb sans avoir besoin à pops loader...il est super..et commence à devenir mieux que le GEN D3 et les M33..

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c'est pas mal, mais seulement compatible psp 200x, donc pour nous possesseur de 100x, à quand un permanent de ce niveau ?

Le seul problème pour neur0ner pour porter son CFW aux PSP 100X c'est qu'il ne possède pas cette dernière ...il a dit ça une fois sur son Twitter...mais je viens de savoir(de pspgen.com) qu'il cherche une PSP FAT pour porter son beau CFW dessus...wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share