[/!\ Titre]Faire En Sorte De Lire Des Backups Avec Ma Ps2


Sasuke78200
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, alors j'ai un petit problème je joue toujours à cette PS2, mais la lentille viens de lâcher pour la seconde fois :s ( la première fois j'ai réparé cette puce pour 50€ )

Mais la je n'ai pas envie de débourser encore une fois 50€ pour une console qui est "morte", alors j'aimerai savoir les méthodes pour pouvoir lires mes jeux PS2, et PS1 ( j'ai que Doom ^^ ) alors que je n'ai pas de Puce, Ni de HDD pour PS2, ni de Swap Magic, et j'ai une carte mémoire 1mo micromania, pour Info j'ai la PS2 Fat blue, celle ci http://www.diltoo.com/Photos/28/28264-ps2-...-bon-etat-1.jpg

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai TRÈS reconnaissant =D

Merci.

PS: ne pensez pas que je n'ai pas cherché bien au contraire, c'est juste qu'il y a tellement de chose que je comprend plus rien lol, entre le FreeMC, le swap, le HD Loader ( interdit sur ce fofo :s ), la faille PS1 je ne comprend plus rien ^^

EDIT: Autant pour moi ma lentille est a moitié morte, les DVD se lisent une fois sur 10 lol, il n'y a pas moyen de lire les backups avant qu'elle ne lâche complétement ?

Modifié par Sasuke78200
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ReSalut :P

Alors j'espère que les doubles post sont annulés au bout de 48 heures :P

C'était pour dire que demain j'aurai un PS2 pucée le temps d'installer McFreeboot, si quelqu'un pourrai me redirigé vers un bon tuto, vu que tout ceux que j'ai trouvé ne sont pas complet, et/ou n'abordent jamais l'installation de McFreeboot avec une PS2 pucée :s

Merci =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share