3.56, Downgrade Ou Hack, Rien En Vue ?


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello,

Et si on prenait le probleme a l'envers...

Si je change mon disque interne de la PS3 ou que je reformatte celui qui est dedans.

Il faudra bien que je re-installe tout le software PS3 d'origine. A ce moment la, ne pourrais-je pas choisir la version de firmware que j'installe (du genre une bonne vieille 3.55) ?

Hein ? Vu comme ca qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n' est pas plus possible en changeant le hdd car le firmware se trouve qu' en partie dans le hdd, la principale partie est dans la nand, donc si tu changes de Hdd la play te demandera un 3.56 minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sujet m'intéresse aussi, et je ne souhaite pas me payer 15 pages de blabla.

Le jailbreak est envisageable en 3.56 ?!

Merci d'avance.

Bah on ne souhaite peut etre pas ce taper des recherches a ta place non plus hein...

Et comme on a pas de boule de crystal dernier crie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n' est pas plus possible en changeant le hdd car le firmware se trouve qu' en partie dans le hdd, la principale partie est dans la nand, donc si tu changes de Hdd la play te demandera un 3.56 minimum.

La Salo..rie !!!

Vu ta reponse je comprend aussi que shooter le nand est une mission en soit et que donc camembert (faut attendre). :(

Merci Kermit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tot ou tard le CFW 3.56 arrivera ne tkt pas ...ils ont un problème non pas de créer le CFW mais de faire l'update après il apparait qu'installer un CFW 3.56 sur une PS3 va le bloquer définitivement en 3.56.....c'est ça le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après l'histoire du fake-CFW onyx 3.56...je ne crois plus à des gens qui disent travailler sur des CFW 3.56...mais bon bien que tous le monde hurlent au fake concernant ce vernix manager et le vernix CFW 3.56....wait & see....on ne sait jamais..tous les développeurs PS3 actuels ont quitté la scène (GeoHot, Waninkoko, Hermes, Mathieulh et kakaratos....) mais d'autres vont prendre le relais..croyons un peu à eux... ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas etre pessimiste ... faut y croire ... sinon...

ouais enfin les mecs qui sorte de nul part, qui avait annoncé un super manager ( qui n'etait qu'un skin de multiman), et qui t'annonce le custom firmware ultime ( suffit de voir tout ce qu'il fait ) , et qui te colle des cpatures de xbmc en indiquant qu'ils ont aussi un player ultime....

jveux bien être reveur, mais pas utopiste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui t'as raison...franchement ça me parait être un gros fake surtout pour le CFW 3.56... et comme tous le monde le dit..ça ressemble bcp à multiman ce BM vernix !!!! et surtout sans ETA histoire que le fake dure longtemps...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share