Al_Tandjawi Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Salut, Je vois différents prix concernant l'édition Subsistence de MGS3 sur PS2. Allant de 15€ à plus de 200€ !! J'aimerais comprendre et savoir quel est son tarif sur le marché vu sa rareté, en admettant que ce soit un exemplaire complet en bon état (disques Subsistence, Persistence et Existence, manuel et boite). Avez vous une idée ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Je ne connais pas le prix du jeu mais en général c'est dans les 50€ je crois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Al_Tandjawi Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Ok, merci pour la réponse Shakin. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 lep rix doit dépendre de la version , eu , us ou jap , mais la version europeenne tourne en 40 et 50€ en boite avec notice Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Al_Tandjawi Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Ok, tout s'explique Merci Sephi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés