Lizard Et Scorpion 2 De Nouvelles Vidéos En Anglais


the-green
 Share

Messages recommandés

Depuis deux jours la team Maximus avait lancé deux vidéo montrant l'utilisation de l'accessoire de dump des liteons sans coupures/sans soudures "Scorpion2", cette dernière était peu explicite en raison du langage utilisé qu'était l'espagnol, alors la team et suite aux demandes de la communauté a décidé de mettre en ligne de nouvelles vidéos similaires, cette fois-ci ils seront en anglais.

Dans le même rayon, Maximus a présenté sur son site officiel des vidéos montrant la méthode de dump/flash des lecteurs Benq/Samsung et liteon réalisé par une personne nommée MrChatt360 que la team remercie infiniment.

Liens des vidéos:

Scorpion 2 (Première partie):

Scorpion 2 (Deuxième partie):

Samsung:

Benq:

Les liteons:

A l'occasion team Maximus vient de lancer une nouvelle version beta 8 de son software de gestion de Flash sur PC "Lizard Toolbox" qui corrige un petit bug avec certains fichiers dummysnap.bin ramené par le Lizard lors du dump des liteons.

Lien de téléchargement:

Lizard Toolbox beta 8

Source:

www.360lizard.com

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, voici des photos montrant l'emplacement ou mettre le scorpion 2 et les deux autres connecteurs pour dumper les liteons sans coupures/sans soudures:

20110213203952.jpg

20110213204034.jpg

Source: xbox-scene , merci bcp à mrlizardking11 pour les deux photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Yvan il n'y a rien sur la Slim, mais ce n'est pas le pire...

il suffit de demander juste une info concernant la Slim sur forum, tweet, chat de la team Xecuter ou c4ev, pour se faire bannir direct :/

ils sont super cool, et c'est loin d'être une plaisanterie ce que je dis.

The Green n'édite pas le premier post sinon les vidéos se barrent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Une Jasper du grenier???? J'achete ------>MP

Changer le lecteur ni fait rien! elle est flasher?

Non Yvan il n'y a rien sur la Slim, mais ce n'est pas le pire...

il suffit de demander juste une info concernant la Slim sur forum, tweet, chat de la team Xecuter ou c4ev, pour se faire bannir direct :/

ils sont super cool, et c'est loin d'être une plaisanterie ce que je dis.

The Green n'édite pas le premier post sinon les vidéos se barrent ;)

Se faire bannir direct ? sans blague ?? :blink:

Si je ne m'abuse, le scorpion est attendu justement par les possesseurs de slim, non ?

Je ne comprends pas...

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui Télémaque mais c'est la team Xecuter pas Maximus qui banni, même en arrivant vers eux expliquant que t'es rédacteur pour GX-mod et que t'aimerai avoir une info concernant l'avancement du firmware LT+ pour la slim tu te fais sortir.

rien que le mot slim suffit à te faire dégager de tout chan etc...

pour le scorpion 2 on ne sait meme pas si il sera utile pour la S, même si Maximus n'a pas de fw pour tester au complet, nous devrions quand même pouvoir obtenir l'info suivant: es ce que le scorpion 2, peut obtenir la clé des Hitachi DLN10 et LiteOn 9504 et 0225 ? hey bien navré on peut pas avoir l'info.

Ouai pff s'est le bizness, et dans le bizness on ne parle pas de ce qui dérange ou plutôt fait perde de la tune.

Ils veulent vendrent leur X360 USB et rien d'autre.

Carrément et c'est pour ça que je me gratte pas pour dire que tout leur bidule scorpion2 Maximus et 360usbro d'xecuter sont opérationnel sur des consoles FAT qui ne sont plus produite et complètement phase out ! surtout a part pour éviter les soudures sur v83 etv93 pour le maximus ça ne sert strictement à rien.

et si ils pouvaient extraire les clés des slim t'inquietes pas que ce serait marqué en gros partout sur le produit et on entendrez que ça, car la ça ferait un carton commercial. Conclusion si ya pas c'est qu'ils ne peuvent pas.|

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba je crois que le LT+ pour le 9504 de la slim est prêt, mais bon ce n'est que des paroles personne n'a la preuve, il pourrait au moins lacher celui là puisqu'on peut lire et écrire sur le 9504 avec le soft de Geremia, ça rendrait déjà service à plus d'un.

avant il fallait soit disant attendre le produit usb le x360usbpro pour avoir en même temps les FW de la Slim, maintenant comme ils sont à la bourre par rapport à Maximus avec le Scorpion si Xecuter passe encore 6 mois pour avoir un produit similaire, on peut toujours attendre d'ailleur moi j'ai remit ma slim lecteur 9504 dans son carton d'achat elle me sert à rien, étant donné que mon élite LT+ lit aussi bien les originaux que les backups.

Ce que je capte pas c'est qu'avec toutes les têtes qu'il y a dans le monde du hack il n'y a qu'un pélos pour travailler sur le FW des slims, c'est hallucinant car c'est ça qui leurs manque de la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba je crois que le LT+ pour le 9504 de la slim est prêt, mais bon ce n'est que des paroles personne n'a la preuve, il pourrait au moins lacher celui là puisqu'on peut lire et écrire sur le 9504 avec le soft de Geremia, ça rendrait déjà service à plus d'un.

Faut demander à C4eva combien il prend pour le lacher, s'est le bizness tout a un prix.

Arf bas non vue que si tu sort Slim t'ai bannis. newlaugh

Oui la concurrence je l'avais mis sur un post il y a 1 ou 2 mois, quand certain marquaient encore à l'époque :wub: C4eva :wub:

Ce qui m'énerve s'est plus le coté foutage de gueule, qu'ils face de la tune bien mais prendre les gents pour des cons s'est limite, maintenant ils les empêchent même de demander sur l'avancement du FW de la Slim.

PS: Je trouverais top que des pro de la programmation comme Hérmes, Waninkoko ou d'autres moins connus se penche sur le FW des S, on serais plus obliger d'attendre la vague commercial des produits de toutes teams pour que celui-ci sorte même si ça n'a rien à voir avec eux :prout: , ça serais une excellente concurrence pour notre bien ou celui des lecteurs de S, pour la S s'est mal partie je trouve, vite de la concurrence.
Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ué alors qu'on arrête de dire qu'il fait ça gratos et que nous on joue les impatients, car si il faisait ça gratos il aurait lâcher les FW des slim et si xecuter son alliance qui est une boite à fric lui dit: non attends la sortie du produit xecuter... il doit bien toucher y aucun doute la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il doit bien toucher y aucun doute la dessus.

Ben biensur qu'il touche du fric, et même de M$ pour pas l'avoir sortie avant les fêtes le FW S bon j'abuse ok :D .

Mais s'est pour bannir pour rien les personnes de la comminauté, ou pour eux les pompes à fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, je cois et avec la sortie du Lizard 360, team xecuter va devoir sortir rapidement son gadget sinon elle va perdre bcp de clients.. ça sera d'après ce que j'ai lu le 28 Fébrier prochain, on aura aussi le Jungle Flasher v0.1.79b qui va permettre de gérer le X360 USB PRO mais aussi le dump/write des liteon 9504 et le dump des 0225

En plus d'après cet article: C4eva : Le write des 0225 arrive 1

Je crois qu'on aura juste le LT plus du 9504 pas celui du 0225 qui pose toujours problème pour le write....

Enzo, si tu veux merci de le déplacer dans la section news, ça sera plus visible, merci mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je viens de revoir la vidéo, j'ai du capter qq chose en plus, en fait le Lizard + le Scorpion 2 sont capables de dumper un dummy.bin complet ce qui est largement suffisant pour créer un Lt plus fonctionnel...qui s'appelle Dummysnap.bin.

Le lizard quand à lui permet le dump des inquiry, identify et le serial, le scorpion ramène le key.bin.... le tout forme ce dummysnap.bin

Autre chose, l'auteur sur la vidéo dit qu'il faut s'assurer que les deux probes soient bien en place car s'ils lâchent on risque de choquer le lecteur, c'est à vous de me dire que va ceci nous donner comme surprise ???? :fou::wacko::encolere12: :encolere12: :encolere12: :encolere12:

En plus, les deux probes sont reliés au Scorpion 2 qui lui va se faire masse avec le point MPX01 comme résultat c'est le Lizard qui va obtenir la clé DVD via SATA à l'aide du Scorpion donc ce n’est pas comme le probe ou le spear qui ramènent eux la clé DVD au PC via le serial ou USB....

Voilà merci.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayé j'a reçu mon lizard de chez pedrostore

concretement le matos me semble pas mal coté qualité , quelques détails sympa , comme les "griffes" du scorpion 2 qui sont pourvue de ressort pour bien maintenir le tout , les petites plaques de mousses sur les deux joujou a aiguilles . concernant le lizard lui meme le boitié fait tres cheap , découpage des trou approximatif , et boitier recu meme pas fermé correctement , et le boitier ne joint pas completement sur tout le tour mais bon c'est pas un bout de plastique qui nous interesse n'est ce pas ^^

voila les photos du contenu de la boite et du pcb du lizard

dsc00924uv.th.jpg

dsc00925o.th.jpg

dsc00926un.th.jpg

dsc00927p.th.jpg

dsc00929ts.th.jpg

dsc00930ay.th.jpg

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas encore testé mais on peut utiliser le lizard sans souci avec le couvercle , c'est juste un peu galere pour mettre certains cables , pour le moment premier constat , 3 langues incluse dans la bete , anglais , espagnol et français , manque de bol en fr y a aucun mot qui s'affichent ... (je vais voir si y a une maj firmware avant de crier au loup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une maj du firmware Gecko 1.0.2 mais ce n'est pas dit que ça apporte le français mais de toute façon t'es obligé de mettre à jour ton Lizard pour utiliser le Scorpion 2 sinon merci de ne tenir au courant et merci pour les photos, content pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share