CFW 6.35PRO-A2 PSP Virtous Flame


Newserator
 Share

Messages recommandés

Seulement 24 heures après la release du CFW 6.35 PRO-A1, Virtuous Flame revient avec une nouvelle version de son custom firmware temporaire pour toutes les PSP, ceci prouve qu'il assure bien le suivi et le développement de son petit bijoux.

635proa.jpg

Nouveautés/Corrections:

- Correction de l'ACG MHP3 v4(version chinoise).

- Ajout de l'option Suspend Device sur le menu VSH(mettre la PSP en mode veille pour ne pas perdre le CFW).

On note que le 6.35 Fast recovery est toujours compatible avec cette version de PRO-A2.

Merci à The-green pour l'information

download.gif CFW 6.35PRO-A2 PSP Virtous Flame

homesite.gif  Site officiel : http://virtuousflame.blog.163.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9520

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne fonctionne pas sur ma PSP Go tout comme la version précédente.

Soit je suis vraiment naz soit y a un problème.

faites un downgrade de ta PSP vers l'OFW 6.20 puis repasse vers l'OFW 6.35, formate la mémoire interne de ta PSP Go puis installe directement cette version.

chez moi ça marche à merveille sur une PSP Go...bonne chance shakin...sinon dites moi comment et quand ça ne marche pas ?? le fichier d'installation se lance t-il ou pas ????!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà fait le downgrade, mais je vais faire le ménage sur la mémoire, possible que quelque chose pose problème.

En fait ça se lance, l'installation des prx se passe sans problème mais c'est au moment de de l'exécution du CFW à la fin que la console freeze et s’arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tente une restauration des paramètres en origine, on ne sait jamais....essaye de voir avec PSP Ident quelle version de carte mère possède-tu, peut être que la tienne pose un problème ??? puis raconte ça à Virtious Flame sur son blog ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super merci pour la news,

The-green tu as encore frappé fort avec cette news continu comme ça, merci pour ta réactivité et un grand merci à ce développeur chinois ;)

Parfais tout ça.

++

Y a pas de quoi cher ami, ça me fait plaisir de mettre la section PSP des forums gueux à jour, c'est une promesse de ma part :ok:

eh oui on le voit bien, ce sont les développeurs chinois qui tiennent la scène PSP vivante (Cold Bird, Virtious Flame, Plum et d'autres...) ils assurent grave...chapeau-bas à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je vien de receveroir une psp go neuf elle es en version 5.71 jaissais de mettre l'original update pour la mettre en 6.35 mais quand je pard l'update sa me dir quil ne peut demarer laplication

edit ses beau je viens de trouver la 1000 et la go on pas le meme ofw alor je d/l le bon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nanuk, c'est simple pour les firmwares originaux il y en a deux un pour la PSP Go, l'autre pour la PSP non-Go...peut être que tu as téléchargé celui de la non-Go c'est pour ça que ça ne marche pas.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question, il suffit de lancer une fois l'EBoot Updater; après on peut le supprimer, et ne garder que le FastEboot?

J'ai un autre problème. Alors que sur le HEN Pro, ça fonctionnait; voilà que FF7 me met un message d'erreur au démarrage maintenant (80010002).

Pourquoi?

Modifié par Plopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question, il suffit de lancer une fois l'EBoot Updater; après on peut le supprimer, et ne garder que le FastEboot?

J'ai un autre problème. Alors que sur le HEN Pro, ça fonctionnait; voilà que FF7 me met un message d'erreur au démarrage maintenant (80010002).

Pourquoi?

Bonjour, une fois installé tu peux ne garder que le 6.35 Fast recovery car ce firmware s'installe sur la nand au niveau du Flash 0.

Pour ton jeu, comme dit plus haut formate ta carte mémoire ou ta mémoire interne(le CFW actif) ensuite remet tes jeux dedans.. essaye encore d'utiliser un autre driver M33 ou Np960 sur le menu VSH ???

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à voir avec la MS, puisque j'en ai acheté une nouvelle (j'avais une merde avant), là j'ai pris une Sony, 8go; et tous mes back ups passent maintenant.

Cependant, pas FF7, il ne se lance pas en CFW, par contre, si je passe en HEN, il passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant mieux...ben oui c'est dit que certains jeux ne passent pas pour le moment sur ce T FCW PRO-A2...mais ça va être corrigé dans les prochaines versions...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello je pense que je me suis trompé,mes isos s'etaient lancés en pro-a1 et en passant en pro-a2,mes isos étaient corrompus je ne sais pas de quel maniere,j'ai replacé ces isos au bon endroit et tout remarche,nickel

la version pro-A3 est dispo sur certains sites,je la testerai ce soir après le boulot.

J'ai également branché ma psp go en hd sur la télévison branchée avec une manette ps3 et je profite de ce système sur tv.

Bug rencontré

lancer le custom firmware avant de brancher à la télé sinon ca peut créer un sérieux bug au niveau bluetooth.

J'ai également réussi a lancer irshell 5.2 il se lance malgré le message d'incompatibilité avec le firmware,mais aucune fonction ou plug in ne fonctionne,jattend avec impatience un irshell permettant de récuperer toutes ses fonctions sur psp go custom firmware PRO-A2

Usbhost et nethost ne fonctionne pas quel dommage.

Modifié par maxpaynemafia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share