Pb Recuperation Firmware


guill
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila j'ai recupéré une console avec un lecteur hs liteon 74, j ai voulu extraire le firmware avec jungleflash et ck3 mais echec

j ai un message d erreur "serial data is bad"

j' ai donc essayé la methode avec soudure et dosflash et la apparament ca marche.

j 'ai un autre lecteur samsung dans lequel je veux spoofer le firmware

j utilise 360driveswitch mais quand je rentre le firmware du lecteur source donc le liteon j 'ai se message d'erreur "WARNING:this firmware is unkown or fully corrupted...please send it to soulheaven4@hotmail.fr"

j'ai verifier mon firm avec jungleflash et je peux voir la clé .

ma question est la suivante, j'ai trouvé sur un site le firmware d'origine de mon lecteur

est ce que je peux recreer un firmware en rentrant manuellement la clé ?

est ce que je peux rentrer la cle directement dans le firmware du lecteur samsung qui lui est ok ?

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le spoof est mille fois plus facile avec Jungle Flasher pourquoi utiliser ce 360driveswitch..c'est très ancien ça..

Sinon un liteon 74 avec l'erreur que tu as décris nécessite un probe ou un un système à l’aiguille pour dumper la clé DVD depuis le R707. mais dans tous les cas, l'essentiel que tu as ta clé DVD...

si t'as voulu dumper avec le firmware Lt c'est possible que ce software ne le reconnait pas (je n'ai jamais essayé ça) faites tous avec Jungle Flasher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share