Sony veut identifier les utilisateurs de Youtube


Newserator
 Share

Messages recommandés

c'est juste pitoyable comme reaction.

Ils ne savent plus quoi faire et ils sont en train de s'enterrer encore plus à chaque nouvelle action.

Je ne les portais pas dans mon coeur mais la c'est de pire en pire.

Le hack et les backups existent depuis des années sur XBOX360 et ca ne nuit en rien sur les ventes.

Le pourcentage de gens utilisant des backups reste très faible ( moins de 2 % ) donc il n'ya vraiment aucune raison de s'affoler comme ils le font.

Ils sont juste stupides et vont s'attirer les foudres des hackeurs comme celles des utilisateurs.

Perso j'en ai ras le bol de leurs mises à jour qui ne servent à rien d'autre que de contrer le hack et qui n'apporte aucune nouvelle fonctionnalité.

Il ya des tas de problèmes non résolus sur la PS donc au lieu de s'occuper de conneries qui ne touchent qu'un très faible pourcentage d'utilisateurs ils feraient mieux de s'occuper des choses importantes !!!

Leur attitude me dégoute et je vous assure que je réfléchierai à 2 fois avant d'acheter le moindre produit Sony à l'avenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C' est vrai que c' est préjudiciable pour les consommateurs, mais Sony défends son Ego, car je pense que le problème vient plus de l' ego que du piratage même.

Ils n' ont pas du tout apprecier d' etre tourner en ridicule par geohot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis le contexte n'est pas là.

c'est une video privé que geohot à mis en ligne pour la montrer à un entourage avant la release du cfw, c'est cette entourage qu'"intérésse" sony ( à savoir les devs) et pas un lecteur ..

mais ça n'empêche pas, ça reste des gros crevards .

Je me permet de réagir a ton commentaire

Quelque part tu me rassur , j'aime regarder un peut de tout sur you tube , le jailbreak également

mais quelque part , video privé je connais pas, sur youtube tout est public, il n'a pas de mot de passe

a moins que je connais pas

sinon Je comprend pas qu'on puisse attaquer des centaine de millier de personne car il on été sur une platforme public , sur une video public en toute légalité

J'ai une autre question , es ce que sony d'amerique , peut atteindre des ga de france , quelque part j'ai peur

merci

mais quel est le but de la collecte d'ip : saisie ou bannissement du psn?

De plus sony m'écoeure en se moment, fut un temps ou sony été une super marque mais là....je compter me prendre une tv sony bravia 107cm , ben zoubie je me prendrais une lg , quand je pense que chez moi tout est sony , moi sony c'est finie , je pense que je suis pas le seul a pensé comme sa

Modifié par Sylar57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces