Sony veut identifier les utilisateurs de Youtube


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a mon avis le contexte n'est pas là.

c'est une video privé que geohot à mis en ligne pour la montrer à un entourage avant la release du cfw, c'est cette entourage qu'"intérésse" sony ( à savoir les devs) et pas un lecteur ..

mais ça n'empêche pas, ça reste des gros crevards .

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce rythme-la ça ne va pas tarder pour qu'ils demandent les cordonnées des gens qui font les news sur les sites/forums, les gars qui font les tutos et qui sait membres qui parlent de la PS3 sur les forums... :marteau::whistling::blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement ca devient ridicule ....combien de gens savent hacker leur ps3 ....1 sur 10 000 et encore ...meme moi je laisse tomber le hack parce que c'est trop chiant ..tu peux pas jouer en linge avec les backups et ca

devient du coup beaucup moins interessant le hack en sachant ca

SONY sort toup le temps une nouvelle mise a jour de sa consolle ...donc c'est pas gagner pour jouer en linge avec les backups ...c'est null

Autant continuer a jour aux backups sur XBOX360 ce qui est beaucuop plus facile a faire que de se faire chier a hacker la PS3

MOI JE VEUX UN VRAI CUSTOM F.W SUR PS3 OU TU POURRAS FAIRE CE QUE TU VEUX AVEC TA CONSOLLE ... OR C"EST PAS ENCORE LE CAS J'ATTENDRAI LE TEMPS QU'IL FAUDRA ...1 ou 2 ans ont verras bien @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas trop a quoi ca sert d'avoir les informations sur ceux qui postent apres une video. Pour l'instant on a encore le droit de regarder une video sur youtube (sauf cas exceptionnel comme pédophilie etc...) et de la commenter. Le contraire serait une atteinte aux libertés d'expression et d'information.

Très bizarre de la part de sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuuu sa devient CON la c'est ridicule sa , je lé vu cette video , hééé SONY je vous attends je suis chez moi en Algérie a cherchell bande de chiffes molles protégez votre console au lieux de nous prendre la tète on es libres de faire de nos consoles ce qu'on veux

lol mdr.

En même temps je crois pas que ce marché les intéresses, ni au autres d'ailleur ^^

Quand le choie ce résume a pirater ou ne pas jouer, qui oserai critiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça va vite passer vers les forums et là je crois que pas mal de gens vont quitter les fofos...

Ouais mais faut pas abuser non plus, on est en France, aucune loi de nous interdit de parler de hack

Tout ça pour une console, je ne me souviens pas que Sony aie fait tant de foin lors du hack de la PS1 et de la PS2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait un paquet de temps que des mecs de chez sony, surtout aux states , lisent les fofos

entre ceux, qui sont "corporate", pour le bien de leurs entreprise , et ceux qui "trompent" avec MS ou wii;) ou même leurs propres bord ;)

pour moi, ça va encore rien résoudre du tout... sauf encore plus les faire détester..

à ce rythme là, ils poursuivront en justice ceux qui critiquent sony;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben, sony ne fait pas dans la dentelle, ils ne rigolent pas avec le hack eux (ils ne veulent certainement pas que la ps3 prénne le même chemin que la psp) mais je doute que leurs démarches ira loin... J'ai bien ri quand même, merci Sony. :D

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette fois, le constructeur japonais a demandé à YouTube de lui fournir des renseignements permettant d'identifier les internautes commentant une vidéo portant sur le jailbreak de la PlayStation 3.

Ou comment essayez d'effrayer les internautes "lambda" qui en voyant ce genre de phrase vont vite tout arrêter, et se remettre dans le droit chemin ... L-O-L

C'est vraiment la mode de vouloir contrôler les gens par la peur. Je parierai pas mon bras, mais si ça se trouve ils vont rien faire, car c'est un combat perdu d'avance quasiment, même SI certains "tombaient", ça n'empêcherait pas d'autres de continuer ou de commencer ... Ça me rappel un certain HADOPI tout ça ..

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

J'appelle ça du capitalisme à l'état pur. Je ne pense pas que ni Sony, ni les éditeurs boiront la tasse à cause de ce hack.

Juste un faible pourcentage sur leurs (monstrueux) bénéfices.

Par contre ça laisse montrer une belle politique de droite vu la répression totalement inmesurable qu'ils tentent de faire.

PS: Sarko, sors du corps de Sony mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^

A croire qu' ils ont que ça a faire, ils ont pas deux, trois trucs a finir dans leur ps3, parce que une console qui se prétend multimédia et qui ne supporte pas tout les codecs.........bein y' a comme une coui..e dans le potage

Et le chat in-game, il s' est perdu en chemin?

Other O.S a mis les voile......

La console hackée, les éditeurs risquent de faire pareil

En gros il lui reste que "nous" a cette petite console..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces